Jump to content

autoriser retour produit


Recommended Posts

Oui , simplement dans la réalité il y a un décalage entre le moment ou le client reçoit sa commande et celui ou le transporteur active le statut livré. Le client téléphone alors parce qu'il n'arrive pas a générer un retour. Je désire forcé ce contrôle de statut dans les retour.

En effeuillant la 1.5 je m’aperçois que ce contrôle a disparu et qu'il est désormais possible pour un client d’effectuer un retour même si le statut de la commande est en cours de livraison.

Merci quand même de t'être intéressé à mon post

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

 

Moi j'aimerais savoir s'il est possible d'être avisé par courriel lorsqu'un client fait un retour produit car présentement autant dans la version 1.2.5 que j'utilise présentement que dans la version 1.4.9 qui est cours d'installation on ne reçoit aucune mention quelconque lorsqu'un client fait un retour produit.

 

J'aimerais bien recevoir un courriel ou être avisé lorsqu'un client fait un retour produit. Il y a moyen de faire ça ou peut-être un module?

 

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ninja of web

 

Si tout est possible, comment le faire car je trouve que cette fonctionnalité ne sert à rien si on ne peut pas être avisé qu'un client veux faire un retour de produit.

 

J'ai encore eu un client aujourd'hui qui m'a finalement envoyé un courriel car le 29 octobre elle a utilisé la fonction Retour produit et que je n'étais nullement au courant. Pas très contente la madame.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Loic

 

Après avoir regardé dans 1.4.9 si ce Retour produit dans le back office apporte quelque chose de plus pour gérer les retours j'ai décidé de faire en sorte que le retour produit sur le compte du client ne soit pas visible. Donc pour faire un retour produit le client devra m'écrire et ainsi je serais avisé et je pourrai aussi (surtout) répondre au client sur les conditions des retours de produit.

 

En faisant ça, mon coût de modification dans Presta sera moins cher et cette méthode de retour en m'envoyant un courriel sera plus efficace.

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...