Jump to content

[Module] Cadeaux Promotionnels


vestax

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un probleme avec le se module sur ma boutique 1.4.8.9

une fois installer dans le module je ne peut rien configuré.

la démo du module montre bien que sur certains produits ajouter au panier un popup s'ouvre avec la liste de cadeaux que nous avons crée au paravent mais rien de cela ne marche.

 

voici ou ce trouve le module http://belvg.info/promogifts/

 

avez vous une idée pour les personnes qui on déja installer se module sur leurs boutique ou bien jais du mal a voir des réponse par le programeur du module

 

merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter ce fameux module developper par BelVG et certifié par prestashop ( a mourir de rire )

 

Module indiquez comme version de PS 14.X jusqu'à 1.4.8.2

 

Et impossible de l'installer sur un 1.4.7.3 alors un essais sur 1.4.8.2 et toujours au moment de l'install le message d'erreur . puis un test sur un autre serveur...

 

( en plus sur le site de BelVG ( vous verrez dans la demo du back office que le module est installer sur un 1.4.9.0 )

 

C'est vraiment pitoiable de vendre des modules de ce niveaux, et le pire c'est que c'est certifié Prestashop. ( je parle de ce qui ne reponde jamais au email quand il y as des problemes ).

 

 

 

cordialement ..

Link to comment
Share on other sites

Premierement j'ai transmis le message par addons, dans le lien de telechargement du module, "onglet contactez nous"

et si j'y retroune a par renvoyer un nouveaux message, il n'y as rien d'autre.

 

JE PENSE QUE LA REPONSE CORRESPONT A VOTRE SITE.

 

Mon mail c'est [email protected]

 

Mais comme sa a l'aire de vous embeter , laisser tomber.... JE NE SUIS PAS LA POUR FAIRE L'AUMONE...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Donc pour finir il fonctionne ce module ?

Car j'ai pas envie de payer 40€ pour un module qui fait peter mon site ou ne fonctionne pas !

 

C'est bien celui là ?..;il a que 2 étoiles...

http://addons.prestashop.com/fr/prix-promotions-soldes-modules-prestashop/4970-Cadeaux-Promotionnels-.html

 

y en a pas un autre de mieux ?

 

Merci de votre retour

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Muszynski,

 

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre module. Cadeaux promotionnels est complètement fonctionnelle. Merci de noter que nous offrons une assistance gratuite en cas de problèmes et garantissons le remboursement si le module ne répond pas à vos besoins.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...