piccoli-gioielli Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour, J'ai un petit souci avec mon back office. (Je précise que je suis en local pour l'instant) J'arrive à y accéder via : http://127.0.0.1/wamp/www/prestashop/admin407/index.php mais impossible de configurer quoi que ce soit ensuite car seuls les onglets apparaissent (catalogue, clients...). Lorsque je clique sur l'un de ces onglets, par exemple "préférences" puis "apparence", la partie inférieure du back office reste blanche. De plus, lorsque je clique sur "voir mon magasin", une page blanche s'ouvre. Merci d'avance pour votre aide, j'aimerais pouvoir commencer à alimenter ma boutique et voir à quoi elle ressemble !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Avez-vous mis le display error à ON dans le fichier config/config.inc.php pour voir les erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
piccoli-gioielli Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Bonjour, Merci pour votre réponse. Je viens de mettre le display sur "on". L'erreur qui apparait à présent est : Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 73 bytes) in C:\wamp\www\prestashop\classes\AdminTab.php on line 227 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts