Jump to content

Cherche module ATOS et installation pour 1.4.8.2


PS67

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un module ATOS pas trop cher (sur addons il est hors budget pour moi) et un devis pour l'installation.

Le module paiement 3x n'est pas nécessaire.

Le module gratuit de TGG non plus, je l'ai déjà installé. CSI passez votre chemin, après me l'avoir vendu et avoir eu à me rembourser pour non compatible avec mon site et surtout donc mon hébergeur OVH, inutile de me contacter sur ce forum.

Merci de vos retours.

Edited by PS67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ether, s'il s'agit du module en beta disponible gratuitement, non merci. Si c'est un autre, curiosité oblige, possible d'avoir un lien ?

A Jeckyl, je suis au regret de devoir décliner, vous êtes parmi les deux plus chers des propositions...

Link to comment
Share on other sites

Au moins vous me proposez pas une version gratuite en beta et connue à 100 € l'installation ;)

Ah, non, pas d'ça chez nous.

 

Que de l'artisanal, du fait maison par Pierre-Yves. Les plus anciens du forum le connaissent bien.

Actuellement sur la version 1.5 pour être au top pour nos clients.

Link to comment
Share on other sites

Ah, non, pas d'ça chez nous.

et pourtant c'est ce qu'un prestataire m'a proposé en MP, si, si du gratuit-beta connu (le module de TGG) à 100 € HT l'install, c'est du vécu, et me arguer des choses pour défendre son prix de l'install d'un module que j'ai installé sur une version 1.4.? (le ? c'est parce que je ne me souviens plus de la version sur laquelle je me l'étais installé)... Allez je passe mon ironie du soir sur une petite cigarette...

 

Que de l'artisanal, du fait maison par Pierre-Yves. Les plus anciens du forum le connaissent bien.

Actuellement sur la version 1.5 pour être au top pour nos clients.

Le P.Y. Piedboeuf de feu PSFrance ? cool, me souviens d'un échange sur skype il y a 3 ans lorsqu'avec mon employeur de l'époque nous avions lancé une boutique de mobilier en ligne, au fait que devient-il ? en MP si nécessaire...

Edited by PS67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...