Jump to content

Quel outil pour gérer (beaucoup de commandes)


panatan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je commence à me pencher sur la gestion des commandes de Ps et je trouve que c'est un peu fastidieux.

 

Alors je pose une question à ceux qui ont plus de 10 commandes par jour, utilisez vous un outil spécial (à l'instar de Store commander pour les produits) pour vous faciliter la tâche, par exemple pour imprimer toutes les commandes en même temps, les passer en statu expédié etc...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Certains de nos clients utilisent effectivement une solution en plus de PrestaShop pour la gestion des commandes, stocks, clients, etc.

Il y en a une multitude, et je ne saurai toutes les citer, mais voici celles avec lesquelles nous travaillons actuellement :

  • Lundi Matin Business
  • Dolibarr
  • Store Commander / Manager

En espérant vous avoir aidé ;)

Edited by Ukoo - Guillaume (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu peux gérer des commandes avec Store commander ?

Je m'incruste, j'ai une question pour Guillaume sur Storecommander, peut-on réellement travailler les descriptions détaillées à la chaîne avec ce module (sans ouvrir les fiches une par une) ?

 

Je suppose.

J'ai dis que nos clients (e-commerçants) utilisaient ces plateformes, je ne les utilise pas personnellement (nous sommes une agence web, et ce n'est pas moi qui m'occupe de toute la partie gestion avec le client).

Je pense donc que vous devriez vous renseigner sur le module via le lien donné plus haut et cité ici.

 

Bonjour à tous,

 

Concernant Store commander, je pense que vous trouverez beaucoup de réponse sur leur site, avec notamment les démos vidéo : http://www.storecomm...es-guidees.html

Edited by Ukoo - Guillaume (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...