Jump to content

[Résolu] Paypal version 1.2beta ou svn


Recommended Posts

Bonjour
Je teste la version 1.2 pour démarrer avec dès sa sortie stable :-)

En me rendant sur paypal je ne trouve plus qu'un seul réglage le mail voir fichier joint
Si j'essaye un payement par paypal j'ai comme message d'erreur :

Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer.


J'ai oublié quelques chose ou bien y-a-t-il un problème ?

Merci

Ps j'ai tester avec le module paypal svn du 04/05 c'est la même chose

7522_fuG4S9z1TuGzwoe1nPeA_t

Link to comment
Share on other sites

Je pense que j'ai trouvé sur le wiki

Dans Profil >> Préférences des ventes >> Préférences de Notification instantanée de paiement, réglez:

* Notification instantanée de paiement (IPN) à Actif

*URL Notification instantanée de paiement (IPN) : http://localhost:8888/prestashop/modules/paypal/validation.php


De plus j'ai pas pensé je ne travaille pas directement avec mon nom domaine je suis sur un hébergeur de test et j'ai modifié le fichier "hosts" de mon ordi pour tester la boutique je pense que le problème doit venir de là.
Je vais tester sur mon hébergeur actuel dans un sous dossier.

Une petite question tout de même le lien ci dessus le localhost:8888 doit-il être remplacé par ne nom de domaine ? ou bien le recopier tel quel
Merci
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, j'ai le même problème, disons surtout que j'ai la svn, mais le nouveau module paypal de chargé, le problème est que j'ai la même erreur de paypal. J'ai toutefois activé les options comme il se doit à part pour "" All PrestaShop currencies must be also configured inside Profile > Financial Information > Currency balances "" dont je n'ai pas compris.

Toutefois j'ai l'erreur Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer.

Quelqu'un pour m'aider?

Merci

EDIT: Je précise que mon compte va passé en ""Statut vérifié"", la procédure est en cour.

EDIT2 : résolu

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

je galère sur l'install du module Paypal sur la 1.2 beta. J'arrive sur la même erreur que précédement citée. Il m'a semblé avoir lu sur un post qu'il n'était qu'il ne fallait pas renseigner l'IPN, que le module se chargeait de cela.
j'ai configuré Paypal avec et sans renseignement de l'IPN et j'ai le même message dans les deux cas. Y'a t'il autre chose à renseigner à part les informations incluses dans le BO du module ? Je suis en mode sandbox.

merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai essayé toutes les config possibles aussi mais rien y fait...

"Détection d'erreur
Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer."

Je suis sur PS 1.2 Beta, avec paypal v1.5
Mon compte paypal est déjà celui d'un autre site marchand.
J'ai essayé avec un autre compte, mais pareil...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Un point important sur l'utilisation du module API
Si votre compte PayPal n'est pas vérifié (sandbox ou production)

Vous ne pourrez pas générer la signature API
Cette signature API est indispensable pour l'utilisation du module

un point important (bis)
Curl doit aussi etre active sur votre serveur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai également ce probléme de message:

"Détection d'erreur

Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer.
Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer."

En fait j'utilise déjà le compte Paypal pour un autre site web et tout fonctionne bien.

Par contre, avec un nouveau site sur la version 1.2, j'ai ce soucis ...

J'ai bien la même adresse mail sur les 2 BO pourtant ...

Si quelqu'un a une soluce, je lui en serais reconnaissant ...

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

j'ai le même problème quand je veux faire un test j'ai aussi ce message d'erreur "Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer."
Quelqu'un à la solution car je ne sais plus quoi faire.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...