Jump to content

Impossible d'accéder a mon administration / pb de login


Recommended Posts

Bonjour et bravo pour votre travail.

 

J'ai installé prestashop en local . aucun pb. (Mac + Mamp + Safari)

 

En passant sur mon serveur, j'ai refais une install' complète.

 

Là problème! je n'arrive pas a accéder a mon admin.

ca ne load pas. que l'idenifiant soit bon ou pas, cela ne bouge pas.

Le thème a l'air d'être assez récurant.. apparemment je ne suis pas le seul.. mais la plupart des topics traitent de cette questions sur des version antérieurs a la 0.97.(celle que j'ai installer)

 

y'a t-il une solution a ce problème? pour la 0.97??

 

mon serveur est une linux/plesk8.3 php5

 

coté navigateur, j'ai ce problème avec safari, ff, camino, opera. donc bon..., ca ne vient pas de là.

ahoui, et si je fais une demande de mot de pass, j'ai ca :  validation de fonction introuvable isName

 

Merci d'avance pour votre aide.  :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème mais avec la 1.0 RC2.

 

J'ai installé il y a 10 min la 0.9.7 en ayant accès à l'admin sans aucun problème. Juste après, je fais une install de la 1.0 RC2 pour comparer et là pas moyen d'accéder à l'admin.

 

Mon environnement : Mac OS 10.4, Php 5.2.4, Apache 1.3, MySQL 5

 

J'ai essayé avec Firefox et Safari, en ayant supprimé les cookies, mais rien à faire.

 

P.S. : bravo pour tout le super boulot que vous faites  :)

Link to comment
Share on other sites

oui et pour ma part je n'ai trouvé aucune autre solution pour palier au problème de login.

 

j'ai essayer d'installer la RC2, le login admin fonctionnait coté serveur mais j'avais plein de bugs de partout.. modules absent.. erreur avec parser.php.. entre autres.. etc.

 

étant malheureusement un peu dans l'urgence je suis passer a une autre solution caddie. dommage.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Quel est votre hébergeur ?

 

Nous allons sortir la version RC3 dans quelques heures, et celle-ci comporte pas mal de changements sur le système d'authentification. Serait-il possible, lorsqu'elle sera disponible, de l'installer et de voir si vos problèmes sont toujours présents ?

 

Si oui, faites-moi signe, je prendrais contact avec vous pour régler le problème directement sur votre serveur :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...