Jump to content

So Colissimo et FancyBox


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai un petit soucis avec le module Socolissimo 2.3, la Fancy Box ne marche pas pourtant l'option est bien cochée. J'utilise Prestashop 1.4.8.3 avec le panier en One page checkout et j'ai toujours une nouvelle page. De plus une fois une fois valider j'ai un mesage qui indique que le formulaire n'est pas sécurisé :( Pas cool pour le client.

 

Si vous avez des idées pour que je puisse utiliser la Fancy Box ça serait sympa.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

On dirait que pas mal de personnes ont un soucis avec ce module...

Pour la fancybox, elle marche ailleurs sur le site (page produit par exemple) ?

 

Si ça n'est pas le cas, vérifiez si un de vos modules ne chargent pas une librairy js qui pose soucis.

 

Sinon pour votre soucis de formulaire non sécurisé ça fait la même chose en ligne ou juste en local ?

 

Cordialement,

SP

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis repassé en 5 étapes, la Fancybox fonctionne dans cette configuration.

Pour le message d'erreur je continue à l'avoir même en ligne, et je trouve que le chargement de la page socolissimo dans la Fancybox est très lente.

 

J'utilise presta 1.4.8.3, j'utilise la librairie Cufon pour les polices exotiques, superfish pour le menu de Julien Brieux à part ça les autres js sont les classiques de presta (analytics, jquery ...)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir.

 

Un lien vers la page en question ?

Cela peut-être du à un conflit de libraries chargées. Ou le fait qu'elles ne le soient tout simplement pas.

Je vois que vous êtes en localhost, vous avez un lien externe ?

 

Sinon apparemment il s'agit de la page produit, et de mémoire il y a le module thickbox qui est chargé ici, donc il s'appelle sur une image en utilisant la classe du même nom.

Pour charger une fancybox il me semble qu'il faut charger la lib adéquate.

 

Cordialement,

SP.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Si ça peut servir à quelques uns qui rencontre le même problème, corriger la ligne 76 de socolissimo_fancybox.tpl :

 

onStart : function() {
$('#soLink').attr('href', baseDir+'/modules/socolissimo/redirect.php' + serialiseInput(soInputs))
},

 

il manquait le baseDir devant le chemin pour atteindre la page de redirection.

 

En espérant que ce soit utile :)

Edited by l2c2 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...