Jump to content

Vos avis sur store commander


panatan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour le moment, je n'ai pas investi dans un seul module mais vu que j'ai beaucoup d'articles (entre 8000 et 10000) je me pose la question d'un addon qui me permettrait une gestion rapide de mes articles et je suis tombé sur storecommander.

 

J'aiamreais avoir vos avis ou retours ei vous l'avez utilisé ? Sinon connaissez vous un module qui propose les mêmes fonctions ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ca ne remplace pas le BO de PS, c'est un plus. 100% de nos clients qui l'ont en sont très satisfait.

Etant partenaire, nous pouvons vous mettre en place une solution de démo, gratuite. Et si vous souhaitez l'acquérir nous pourront vous faire bénéficier d'une réduction.

 

Cordialement,

 

Arthur

Link to comment
Share on other sites

Je l'utilise également sur un catalogue de 15000 produits et cela est un vrai plus, même si parfois il y a quelques bugs.

 

Sincèrement je pense gagner entre 2h à 3h par jour pour la gestion du catalogue grâce à Store Commander, pour les catalogues les outils de ce genre sont indispensables.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Je l'utilise également sur un catalogue de 15000 produits et cela est un vrai plus, même si parfois il y a quelques bugs.

 

Sincèrement je pense gagner entre 2h à 3h par jour pour la gestion du catalogue grâce à Store Commander, pour les catalogues les outils de ce genre sont indispensables.

 

Quels bugs avez vous eu ?

Il y a d'autres solutions sur le marché, moins chère, mais je pense m'orienter vers cette solution 100% française :P

Link to comment
Share on other sites

Quels bugs avez vous eu ?

Il y a d'autres solutions sur le marché, moins chère, mais je pense m'orienter vers cette solution 100% française :P

je pense que depuis le mois d'août 2012, ces bugs ont été résolus.. :)

perso j'utilise SC toutes les 10 minutes et je serais fou de changer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Nous tenons à remercier notre Yoann Bohbot qui n'hésite pas à traiter notre société d'incompétent quand il nous demande (alors que ce n'est absolument pas dans nos attributions de faire du support sur Prestashop ET qu'il est sensé être un expert puisque prestataire...) où on active la gestion multiboutiques dans PS...3x...ET aussi de lui fournir une version de notre produit car il n'a pas fait de back up (BA_BA de base) ...CQFD sincèrement nous n'avons rien d'autre à ajouter.

Link to comment
Share on other sites

Ah!.... on comprend mieux comme ça :)

 

j'en ai profité pour voir ce que STORE MANAGER avait dans le ventre... je suis toujours très curieux.

à part la première partie du nom, rien à voir avec STORE COMMANDER.

le forum fait écho de bien des problèmes. (installation, performances etc..)

tu n'as rien à craindre d'un soft tel que celui-ci - et en plus, il ne tourne que sur pécé (beurk.. :P )

Fabrice, macmaniak

Link to comment
Share on other sites

STORE MANAGER. Tu peux faire beaucoup plus.

Si votre seul plaisir est de ressortir des vieux posts et de bavasser sur une solution qui n'a plus rien à prouver en terme de qualité, je vous conseille fortement de stopper ce genre de chose qui n'apporte rien. Les forums de Prestashop ne doivent pas être votre exutoire de rancœur et de ressentiment.

 

D'autre part, vos propos sont affligeants et sans fondement puisque vous n'êtes même pas en mesure d'apporter des informations différentielles concrètes.

 

A votre prochaine intervention de ce genre, je me verrais contraint d'agir avec les moyens qui sont dans mes possibilités en tant que Modérateur.

 

Pour terminer, j'apprécie beaucoup le calme et l'indulgence de Store Commander, car je connais d'autres prestataires qui, pour moins que cela, auraient été certainement beaucoup plus vindicte.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un rapide calcul...

Je gagne en moyenne 2 heures par jour en utilisant ce module.

à raison de 10€ de l'heure (valeur du Smic horaire) en rapprochant le coût d'une version SOLO (149 €),

j'amortis le module en 15 heures, soit 7 jours et demi.

Ainsi, au bout d'une semaine, je retrouve mes billes. C'est plutôt rare pour un module.

Après ce n'est que du bénef. Sans parler du confort d'utilisation etc..

 

Alors, tu vois, l'attente de la promo hypothétique pour choisir d'utiliser ce module n'est certainement pas la meilleure idée.

Link to comment
Share on other sites

Je suis outre par votre reponse. Quel manque de professionalisme! Si vous avez des points precis, reglez les avec moi.

 

il faut pas amener les problemes persos dans les forums! C'est un exemple parfait de la maniere que store commander traite ses clients. Evidemment que je sais activer le multiboutique...je vais pas rentrer dans les details mais je suis tantee de montrer la suite des 17 echanges, cest a pleurer de rire comment le sav ne comprends rien lol. Je vous pris de demander a Sonia de Menditte le transcripte.

 

[modéré]

 

Tout ces reponses parce que je dit que Store Manager peu faire plus, chose qui est vrai? Gestions de comandes, clients, etc...

Ca vaut le coup d'essayer et voir sans que je rentre dans les details, c'est tout. wow!

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je suis outre par votre reponse. Quel manque de professionalisme! Si vous avez des points precis, reglez les avec moi.

 

il faut pas amener les problemes persos dans les forums! C'est un exemple parfait de la maniere que store commander traite ses clients. Evidemment que je sais activer le multiboutique...je vais pas rentrer dans les details mais je suis tantee de montrer la suite des 17 echanges, cest a pleurer de rire comment le sav ne comprends rien lol. Je vous pris de demander a Sonia de Menditte le transcripte.

 

@Store Commander vous etiez deja repris plusieurs fois pour vos posts agressifs qui ne fait que de montrer de plus comment vous traitez vos clients. Apparament je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec vous. Voir ici

 

Tout ces reponses parce que je dit que Store Manager peu faire plus, chose qui est vrai? Gestions de comandes, clients, etc...

Ca vaut le coup d'essayer et voir sans que je rentre dans les details, c'est tout. wow!

 

Bonjour,

 

Et donc simplement storemanager est vachement parce que vous le dites. Ah d'accord, c'est cool. Heureusement que vous étiez là pour nous le dire car nous ne sommes pas capable de nous en rendre compte.

Franchement je reste toujours étonné de ce genre de réaction et comme le dit Fabrice comment peut on comparer un application moderne dans son développement comme l'est store commander puisque qu'il une application internet accessible de tous les supports alors que storemanager est une belle application qui ne fonctionne que ... Sur les support pour laquelle elle a été développé ce qui me fait juste retourner 15 ans en arrière à l'époque où nous nous plaignons tous de cette limitation et de cette contrainte de ne pas pouvoir développer une accessibilité de tous les support pour nos applis.

Mais je me dit que je dois bien être un vieux réac pour croire que les applications ne devrais même plus exister en marquant dessus ... Compatible windows ou mac et encore plus rarement linux.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec vous. Store Commander est sympa parce que il est accessible par tout supports. :-)

 

Malheuresument c'est pas le seul point a prendre en compte... :-(

 

Chacun utilise une solution le mieux appropriee pour ses besoins.

 

Perso jutilise XP sur Parallels sur Mon Mac. Je suis obligee en tant que WEBMASTER, y'a trop d'outils qui fonctionnent que sur PC. Donc Store Manager me conviens.

Link to comment
Share on other sites

D'accords. Pour le trop d'outils qui ne fonctionnent que sur PC cela m'étonne toujours.

 

Chacun utilise une solution le mieux appropriee pour ses besoins.

 

D'accords mais justement quels sont ils,?

Qu'est ce qui fait une vrai différence entre StoreCommander et StoreManager hormis le support client (qui ne devrait même pas exister si cela était bien fait - NDLR) ?

 

Je n'utilise aucun logiciel complémentaire car je n'ai qu'un petit catalogue de produits et que je en met jamais en place de système de solde ou autre traitement de masse.

Link to comment
Share on other sites

D'accords mais justement quels sont ils?

 

Store Manager etait le premier, je crois. PC ONLY.

 

En suite Store Commander, Web Interface.

 

Le dernier qui a l'aire tres tres bon, et le moins cher, bcp moins cher. Prestapricing de Sitolog. PC ONLY.

 

Sinon pour tes besoins simple, tres simple. t'as presta-sync.com. Web Interface.

 

Les reste marchent a moitie, il me semble.

Link to comment
Share on other sites

il me semble que c'est vous qui amené vos 2 interventions identiques sur 2 forums différents le problème. <_<

 

??? Sur celui-la j'ai uniquement proposee store manager comme solution d'edition en masse.

Sur l'autre j'ai partagee mon experience avec quelqu'un qui a eu une tres similaire.

 

C'est tout...

Link to comment
Share on other sites

@yoann : on ne règle JAMAIS les pbs sur les forum SAUF quand quelqu'un de mal intentionné et de mauvaise foi commence à le faire. Personne n'aime se faire salir impunément.

 

Quant à Sm, nous sortons de meilleures fonctionnalités de gestions commandes et clients à la fin du mois...donc il n'aura plus rien de plus, voire plutôt de moins...car ce ne sont pas les seules choses qui sortent.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Je souhaite apporter ma petite contribution d'e-commerçant au sujet de Store commander.

 

J'avoue avoir essayé les 2 solutions, mais ma préférence est toujours allé vers store commander déjà parce que c'est accessible à plusieurs intervenants et depuis n'importe quel place dans le monde (nous travaillons depuis l'europe et l'asie) sachez que l’accessibilité aux fonctions ne demandent ni d’être ingénue ni ingénieur. La prise en main est simple et il existe toutes sortes de supports vidéo ou Tutorial.

 

Je ne suis pas ici pour faire du vent autour de Store commander mais bien pour venter une solution qui sur le temps peut permettre à une toute petite TPE de devenir une PME. Nous avons grandi en même temps que nous avons vu grandir Store commander (client depuis 2010). Le travail effectué par Vincent que je remercie pour sa patience, Sonia pour sa gestion clientèle et sa zen attitude ainsi que toute la team est absolument dans le sens de ce qu'attend l'e-commerçant souhaitant se développer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je tombe sur ce topic par hasard et je ne peux m'empêcher de d'apporter ma contribution sur quelques détails, étant utilisateur de deux modules de chez Store Commander.

 

1 - Concernant le sup tech de Store Commander, contrairement à ce que j'ai pu lire entre les lignes plus haut, ils comprennent très bien les requêtes claires et précises des clients, répondent très rapidement (toujours dans la journée). Et pour avoir fait développer des petits aménagements sur ce module et un autre, leurs développements et leur relationnel client est irréprochable, sympathique même. 

 

2 - Ils tiennent compte des avis et/ou propositions pertinentes des utilisateurs au fur et à mesure des MAJ de modules. 

 

3 - Tout ye est : gestion produits bien sûr, mais aussi clients, commandes, affiliations  leur système intégré d'import et export en csv est le plus simple, efficace et surtout fiable de tous ceux que j'ai testé. 

 

Bref, des gens sympas, hyper compétents et avec qui le dialogue technique est très facile. Et franchement, une solution française dont la qualité a plus que fait ses preuves, ben moi ça me fait plaisir. Et je suis sur Mac et PC, et comme je suis un peu Shadock, un PC dans le Mac en plus et ça tourne au poil. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis utilisateur Store commander depuis plusieurs années (depuis sa création) et il me rends bien service.

 

J'ai eu quelques petits problèmes, le support a été très réactif, réponse rapide avec une solution trouvée rapidement.

 

J'avais testé un autre outil store manager pour voir ce que faisait la concurrence et j'ai renouvelé sans hésitation ma licence store commander. 

 

L'outil évolue chaque jour avec l'ajout de nouvelle fonction qui sont bien utile.

Link to comment
Share on other sites

Store commander.... FUIEZZZZZZZZZZZZZ LE!!!

 

vous allez perdre plus de temps avec, qu'à faire se que vous avez à faire.

 

Entre farfouiller dans la base SQL pour corriger un problème de catégories , apprendre à l utiliser vous aurez tout aussi vite fait de faire votre travail en passant par la voie normale prestahop.

 

Après pourquoi pas si vous avez 150.00 euros HT à perdre... sans compter peut etre une petite formation qu on va essayer de vous vendre si vous n y arrivez pas au prix modeste de : 200HT (pour 2h de teamviewer) pour vous apprendre à faire l'import de fichier CSV...ça fait cher le petit module cencé vous faire gagner du temps....

 

Je l'ai acheté mais si j avais su...jamais j'aurai mis de l argent là dedans...Ne vous faites pas pigeonner comme moi.

 

L'assistance technique? heu.....la seule chose qu 'elle essaye de faire, c'est vendre sa formation à 200 balles

 

Ecrit noir sur blanc de leurt part :

"désolée de réitérer, mais je pense vraiment qu'une session de 2h vous serait bénéfique."

 

 

 

Sur leur site c'est inscrit 100% des utilisateurs satisfaits : archis FAUX!! Lisez plutôt :

 

(Sans compter moi!! mais mon avis ne risque pas d 'etre validé sur leur site...on ne garde que les bons!!)

 

commentaires que j'ai trouvé :

 

dommage de bidouiller le msql surtout quand finalement ça passe très bien avec l import originale de prestashop, j ai rien gagné en temps.

 

autre commenatire :

 

je suis d'accord avec samuel ! Tout fonctionnait très bien et maintenant plus moyen de gérer les categories, il faut passer par l'import original pour que cela fonctionne. par ailleurs j'ai ouvert un ticket car l'import ne fonctionne quasiment plus même avec une simple table à 2 colonnes: référence et actif. des milliers de champs sont ignorés par store commander sans aucune explication alors qu'ils ont déjà été importés auparavant. j'essaie juste de les désactiver mais rien à faire. je vous joint un fichier minuscule dans lequel seul les 5 premières lignes sont modifiées et les 17 restantes sont ignorées... si vous arrivez à me donner une explication plausible je manges mon chapeau !

Edited by Klorane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

il semblerait que je ne sois pas le seul à etre mécontent du service client store commander!!

 

Un ancien Post d'avril 2013

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/242589-mon-avis-sur-le-module-store-commander-et-son-support/

 

Trouvez vous normal qu'en achetant une licence à 357 euros TTC (avec assistance de 6 mois qui au passage n'en ai pas une)  et que lorsque je pose des questions précises au service client on ne recoit que des réponses qui renvoie vers des documents pdf, vidéo qui ne repondent pas à la question... et qu on vous dise une petite formation import serait bien. (semblerait que se soit la technique commercial de la société : voir post cité ci-dessus)

 

Je pose une question précise j'attends une reponse précise.

 

Aujourd'hui j'arrive à importer mes produits j'ai juste besoin d'un petit complement sur les attributs et on veut me vendre une formation de 2h alors que 5mn suffirait!! Je veux juste savoir comment présenter mon CSV quand il ya plusieurs attributs couleur et une quantité différente en fonction de chaque couleur...Besoin de payer 200 HT pour ça????.

 

De plus, lorsque vous achetez SC, il est fourni avec 1 fichier exemple CSV d'import (je vous rassure le fichier est rudimentaire..vous n'allez pas apprendre grand chose avec) bien au contraire car,dans le fichier fourni il y a des fautes et j'ai du par moi même chercher pourquoi ça ne fonctionnait pas!

L'erreur était là : chemin de la catégorie  : femme>bottes et le bon chemin est : Accueil>femmes>bottes.

Vous trouvez ça normal? J'ai perdu 1h à ça alors que ce fameux logiciel est soit disant fait pour vous faire gagner du temps.

On nous vend un produit avec des erreurs comment voulez vous que l'on s'en sorte. Une personne sans connaissances est fichue! ..A moins que.....se ne soit fait pour vous vendre une petite formation.

Et quand on ecrit a l'assistance sur ce sujet: on nous repond avec la version 1.4 ça fonctionne (réveillez vous chez SC nous en sommes rendus à la 1.5.6) d'ailleurs pour montrer que c'est une société qui vit avec son temps elle est restée au 1.4 sur sa démo...(Je dis bravo!! il serait temps vous mettre à la page! Au moins on peut dire que chez SC ils vont de la l'avant..J aurai honte)

 

c'est eux qui l'on écrit :

"Notre démo utilise une version Prestashop 1.4.
Le fichier CSV exemple a été conçu pour les versions antérieures à PS 1.5, c'est pour cette raison que l'acceuil n'est pas inclus dans le fichier CSV."

Vous vous rendez compte : Vous payez un truc 350 euros et c'est meme pas à jour.

 

 

De toute façon, à quoi sert l'assistance ??? Chez eux à RIEN

 

Pour finir, la formation est dispensée par teamviewer.

Un ordinateur est personnel!Je n'ai pas envie de voir un inconnu se connecter à ma machine, prendre la main dessus et d'aller fouiller sur mon disque dur pour aller chercher des fichiers à tel ou tel endroit. Qu'es ce qui me dis aussi que par derriere on n'est pas en train de me soutirer des infos.

(je mets d'ailleurs tout le monde en garde contre ça)

 

Klorane

Edited by Klorane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Klorane,

 

Nous devons nous occuper de nos vrais clients, nous ne répondrons pas, ni sur ce forum, ni à vos insultes sur notre plateforme de support.

 

"Ne plus répondre" chez store commander c'est courant...J'ai pu le lire ailleurs...C'est une manière de se débarasser du "bébé"

 

Voilà un autre exemple écrit par store commander :  "Nous ne poursuivrons pas ce débat..."

 

Ils mettent la tete dans le sable comme ça avec un peu de chance l'orage va passer.

Au lieu de s'assumer...Non chez SC ils fuient...C'est ça une société française???

 

C'est nouveau dans le code du commerce : "Les vrais et Faux clients"...Faut dire que chez SC il doivent etre sur une autre planète...Ils n ont ps la meme notion d assitance que nous.

Maintenant, si je ne suis pas un VRAI client je suis alors un FAUX client : dans ce cas, remboursez moi les 357 euros!! (vous pouvez annuler ma licence SC...c'est loin d'etre un soucis)

Définition de client : personne qui achète un bien ou service à un commerçant, qui paie une société pour un service.

il semblerait sauf erreur que vous ayez encaisser MON ARGENT et que ça ne vous dérange pas ...Si je ne suis pas un client rendez le moi.

Vous êtes plus rapide à encaisser l'argent des gens qu'à faire votre travail

 

Sauf erreur, il semblerait que je ne sois pas le seul FAUX client à vous avoir insulter. C'est peut etre meme monnaie courante chez vous de vous faire "allumer" par vos FAUX clients. Je me poserai de sérieuses questions sur le pourquoi ils en arrivent là. Je peux vous certifier aujourd'hui qu'aucun de mes clients ne m'a JAMAIS insulté. Mécontent certains l'ont été...Mais j'ai toujours arranger leur situation (à mes frais). Remettez vous en cause...sachez que la critique fait avancer.

(Quand on lit sur votre site 100% satisfaction c'est faux! Vous trompez avant meme d avoir commencer votre futur client....Comment avoir confiance après ça! J'ai moi même été dupé avec ça.

 

Quand on vous pose 10 fois la meme question toujours aussi précise et que vous n'y répondez que par des pdf inutiles, vidéo ou votre expression favorite "une petite formation à 200HT" dans lesquels il n'y a pas la réponse attendue, on finit par perdre patience. Comprenez bien ça Madame.

Sans oublier que ça donne une mauvaise image de votre société. Sa donne quand même grandement l'impression que vous vous fichez de la tete de vos VRAI et FAUX clients...

(J 'imagine que vos VRAIS clients : se sont ceux qui ne posent jamais de questions et qui donne la CB régulièrement? c'est ça?) 

Généralement pour ces sociétés là ça ne dure qu un temps car elle finissent par mettre la clé sous la porte au bout d'un certain temps...Tout fini par se savoir....

Pour votre politique de l'autruche, "Ne repondez surtout pas", ça sera pour moi une belle opportunité de vous notifier par recommandé prochainement car vous rompez le contrat de 6 mois d'assistance comrpis avec l'achat de SC ou sinon solution : REMBOURSEZ MOI

 

Si vous etes honnête : Assumez votre assistance tout comme vous vantez les mérites de votre société : Vous avez ecrit le 27/04/13 : "Le support de Store Commander est des plus professionnels" "Nous fournissons un support technique réactif et de qualité" (Mon avis : reactif : OUI qualité : NON) ou solution vous remboursez vos clients mécontents! On va vous juger là dessus!!!

J'ecrirai ici noir sur blanc comment vous avez su gérér la situation.

Tout le monde pourra ainsi se faire une opinion sur le sérieux et le professionalisme de STORE COMMANDER.

 

09/12/13 : Suite à ce post SC a bloqué mon assistance auquel j'avais droit jusqu à Mai 2014 sans notification écrite (aïe pour eux : ils ont fait l'erreur de le faire sans me prévenir).Je compte bien faire appliquer le contrat jusqu'à Mai 2014  : question de principe car il y a eu argent encaissé et contrat de vente. SC se croit au dessus des lois..on va voir ça. Il y a un droit du commerce : même si je suis un FAUX client, ils vont devoir l'appliquer comme tout commerçant. C'est là qu on va voir s'il y a de VRAIS et FAUX clients mais je doute qu'un juge connaisse ces termes là!^^

 

Dans un poste du 23/02/2012

Je vous ai répondu le 3 janvier avec un article complet :

http://support.store...iennes-versions

Nous ne faisons JAMAIS les morts chez Store Commander... : (Faux! Je peux en témoigner et il  semblerait que je ne sois pas le seul car dans un post du 20/01/2012 on peut lire : De plus Vincent fait le mort, quand je lui demande un patch pour palier au probleme évoqué (je suis pret à payer, mais pas pour une mise a niveau annuel dont je n'ai pas besoin !) c'est de la vente forcée !)

 

Vous voulez d autres avis de mécontents? Allez lire certains posts ici: http://www.prestashop.com/forums/topic/118637-module-store-commander/page-2

 

Se sont des menteurs!

 

Et on voit sur le site : 100% recommandé par les clients ou bien 100% clients satisfaits : ça ne serait pas assimilé à de la publicité mensongère?...

 

dans un poste du 20/01/2012 : Bonjour, fort déçu par Store commander, non pas par les fonctionnalités, qui certes sont biens, mais par le prix,...

Tiré d'ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/118637-module-store-commander/

 

de 100% on passe à 99.9% déjà (sachant que je fais parti aussi des insatisfaits!).

 

Si les gens de chez SC nous mentent là dessus vous imaginez bien qu'ils nous mentent ailleurs. Et ces gens là veulent vous donner des leçons de vie. Qu'ils commencent par balayer devant leur porte.

Edited by Klorane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...