Jump to content

Too long... comme dirait Daft punk


Recommended Posts

Bonjour à vous communauté active !

Brève présentation...

 

27 ans, bidouyeur fou, j'ai entrepris la création d'une boutique sous wordpress dans un premier temps et vient de passer sous ce fabuleux outil qu'est prestashop.

 

N'ayant que quelques bases acquises avec le temps et la lecture de forum, je pensais m'en sortir... FAUX !

 

Ma boutique Prestashop est donc en ligne, mais mon taux de rebond était auparavant de l'ordre de 29%, il est monté à plus de 50 depuis presta....

 

Le problème est simple et évident : 10 secondes pour charger une page... ... too long, too long, tooo long,...

 

J'ai donc lu, relu, rerelu les conseils, touché au htaccess, .... mais rien n'y fait...

 

Je suis donc à la recherche de personnes compétentes, j'ai pris conscience de mon faible niveau.

 

Le but, accélérer le chargement en le divisant par 2, voir ... 3...

Activer Gzip et faire tout manipulation nécessaire au bon fonctionnement de ma boutique.

 

Les conseils sont les bienvenus, mais vous pouvez aussi me contacter par MP, afin de discuter de cela par téléphone, rémunération bien évidemment envisageable, fixée en fonction des résultats.

Je suis aussi intéressé par la possibilité de charger par plusieurs serveurs, j'en ai 3 ou 4.

 

Quelques infos :

Site : emboutsdetalons.com

Hébergeur ; surftown

Version Presta : 1.4.8.3

hébergée sur http://boutique.emboutsdetalons.com

 

Merci lecteurs pour le temps accordé à la découverte de mon post, merci répondeurs pour vos réponses à venir.

 

Cordialement

 

Enneka

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @aline

Merci pour votre réponse.

j'ai fait un tour sur GTmetrix, il m'indique environ 9 secondes.

Après quelques modifs, le site a l'air de mieux tourner.

Merci à vous pour vos conseil.

 

Comment puis je clore le sujet ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...