Jump to content

Touchez du doigt la puissance et le design a petit prix !


macfly34

Recommended Posts

Attention ce slogan me disait quelquechose...

 

http://www.betactil.com/

 

Il est déjà utilisé et peut-être même déposé par cette société.

 

Sinon ben les produits sont bien vu que j'en vu également lol

 

Mettre les stats de visites bof bof d'autant plus que je vois 29 visites, je me dis moi j'en fait plus de 400/jour et cela ne veut pas dire que je vend derrière donc 29 c'est même pas rassurant.

 

Les slides sont pas trop mal à part certains de mauvaises qualités, on dirait qu'ils ont étés copiés. En revanche vous mettez pour tablette 8 pouces une C91 qui est 10", que vous ne vendez pas et est dépassé puisque il y a la version upgrade et la C92. Donc pour les connaisseurs cela n'est guère rassurant non plu.

 

Attention également les liens en footer ne fonctionnent pas (a propos, paiement sécurisé, ...) il n'y ni CGV, ni CNIL, ni mentions légales, ceci est illégale.

 

Sinon le reste est pas trop mal fait, les descriptions sont clairs, le thème pas trop mal si on aime ce style (là c'est plutôt des avis perso), le footer est plutôt bien agencé hormis les quelques éléments manquants.

 

Bon courage, je sais ce que c'est, j'ai débuté en faisant que de la tablette tactile en auto-entreprise ;-)

 

EDIT: en fait les liens CMS sont tout en haut, perso je ne les avais pas vu, d'autant plus que ceux en footer eux ne fonctionnent pas.

Edited by hitechstore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Attention ce slogan me disait quelquechose...

 

http://www.betactil.com/

 

Il est déjà utilisé et peut-être même déposé par cette société.

 

Sinon ben les produits sont bien vu que j'en vu également lol

 

Mettre les stats de visites bof bof d'autant plus que je vois 29 visites, je me dis moi j'en fait plus de 400/jour et cela ne veut pas dire que je vend derrière donc 29 c'est même pas rassurant.

 

Les slides sont pas trop mal à part certains de mauvaises qualités, on dirait qu'ils ont étés copiés. En revanche vous mettez pour tablette 8 pouces une C91 qui est 10", que vous ne vendez pas et est dépassé puisque il y a la version upgrade et la C92. Donc pour les connaisseurs cela n'est guère rassurant non plu.

 

Attention également les liens en footer ne fonctionnent pas (a propos, paiement sécurisé, ...) il n'y ni CGV, ni CNIL, ni mentions légales, ceci est illégale.

 

Sinon le reste est pas trop mal fait, les descriptions sont clairs, le thème pas trop mal si on aime ce style (là c'est plutôt des avis perso), le footer est plutôt bien agencé hormis les quelques éléments manquants.

 

Bon courage, je sais ce que c'est, j'ai débuté en faisant que de la tablette tactile en auto-entreprise ;-)

 

EDIT: en fait les liens CMS sont tout en haut, perso je ne les avais pas vu, d'autant plus que ceux en footer eux ne fonctionnent pas.

 

Tous les sites Prestashop sont illégaux, vu que les CGV ne sont pas visibles sur la page facture mais sur une autre page à part ;-)

Link to comment
Share on other sites

Tous les sites Prestashop sont illégaux, vu que les CGV ne sont pas visibles sur la page facture mais sur une autre page à part ;-)

 

Mais il ne tient qu'à la personne de mettre un lien dans le mail de confirmation de commande vers ces CGV et d'indiquer le délai de rétractation dans ce mail également.

 

Ce que nous faisons ;-)

 

De se faire auditer par Trustedshops apporte beaucoup dans ce domaine qui était pour moi très obscur

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Mais il ne tient qu'à la personne de mettre un lien dans le mail de confirmation de commande vers ces CGV et d'indiquer le délai de rétractation dans ce mail également.

 

Ce que nous faisons ;-)

 

De se faire auditer par Trustedshops apporte beaucoup dans ce domaine qui était pour moi très obscur

 

Peux tu nous éclairer?

Link to comment
Share on other sites

Bien vous dites

"De se faire auditer par Trustedshops apporte beaucoup dans ce domaine qui était pour moi très obscur"

 

Qu'avez vous donc apris que vous ne saviez pas avant et qui fait la différence?

 

De plus, ajouter les CGV et la facture en pièce jointe du ail du confirmation de commande et une manipulation que ne fonctionne pas sur toutes les versions de prestashop sur quelles versions êtes vous?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Tous les sites Prestashop sont illégaux, vu que les CGV ne sont pas visibles sur la page facture mais sur une autre page à part ;-)

 

Les CGV sont à lire et à accepter sur la page de confirmation de commande ;) De plus, on les retrouve souvent dans le pied de page des sites donc certes sur une autre page mais accessible depuis toutes les pages...

 

 

La chose sur laquelle on devrait le plus insister c'est toutes les mentions "article soldé" hors périodes de soldes. Ca c'est HORS LA LOI

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...