divers972 6 Posted August 1, 2012 Bonjour, Le thème gratuit "prestashop new" présent ici : http://addons.prestashop.com/fr/neutre/3337-prestashop-template-15.html reprend la liste des catégories en remettant la description de chaque catégorie dans cette liste. Ceci peut-elle induire à du duplicate du point de vue GG ? Exemple : Catégorie Télévision : sous catégories : 1/ Sony, la plus grande marque etc.... 2/ Samsung, les meilleurs sur le marché etc... 3/ Panasonic, toujours au top de la technologie etc... Puis si on choisit la catégorie 1/ Sony on retrouve au top page, la description "la plus grande marque etc..." J'aimerai avoir vos avis car mes descriptions dépassent souvent les 400-500 caractères... Sinon, serait-il pas mieux de mettre un truncate sur la page de la liste des catégories ? Share this post Link to post Share on other sites
Hedrad 35 Posted August 1, 2012 Bonjour, supprimer la description ou y mettre un truncate serait en effet à envisager. Si vos descriptions sont longues, cela va baisser la densité des mots-clés spécifiques à chaque page. Share this post Link to post Share on other sites
divers972 6 Posted August 1, 2012 Ok je vais mettre un truncate de 150-200 caractères Merci de ton avis Share this post Link to post Share on other sites