Jump to content

Gestion multi frais de port par fournisseur et zones


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis un petit peu débutant en Prestashop mais je crois avoir compris le principal.

 

 

Nous somme une société basée à Rennes, et nous vendons des abonnements à des magazines. Nous avons un site qui vends aussi ces abonnements, et nous souhaiterions passer prochainement sur Prestashop pour diverses raisons.

 

Le problème: les frais de port.

 

je vous explique comment nous travaillons:

 

Nous sommes un relais entre le client qui commande son abonnement sur notre site et l’éditeur (Lagardère, etc..) qui va lui envoyer par la suite.

Chaque éditeur fixe ses propres frais de transports, et ce pour différentes zones géographiques:

exemple:

0€ pour la France,

10€ pour l'Europe,

12€ pour les DOM TOM,

20€ pour le reste du monde.

 

Mais un autre éditeur va avoir des tarifs de port différents:

exemple:

0€ pour la France,

15€ pour l'Europe,

15€ pour les DOM TOM,

25€ pour le reste du monde.

 

Ce que je cherche, c'est un module qui permette de choisir ses frais de port par produit ET par pays ou zones.

 

 

Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois, comme ici, ou , mais à chaque fois ce n'est pas exactement ce que je cherche, en tout cas je crois.

 

Il y a aussi ces modules payants: Gestion multi frais de port et Frais de port par produit, mais avant d'acheter quoi que ce soit je préfère me renseigner et demander votre avis surement plus éclairé que le mien :)

 

Savez vous s'il est possible, dans ces modules ou dans d'autres, de configurer pour chaque fournisseur plusieurs tarifs de frais de port en fonction des zones ?

 

Merci pour votre aide !!

 

Tatooine

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,