Jump to content

Moteur Yahoo/Bing


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'arrive jamais a y inscrire mon site ,

 

Je me connecte à l'interface , je remplis tout pour ajouter mon site et je clique sur ajouter seulement rien ne se passe comme si le bouton ajouter ne marche pas , j'ai déjà essayer depuis plusieurs jours, j'ai regarder dans les aides , j'ai cherche sur les forums , personne ne semble avoir ce soucis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

On inscrit plus, et cela depuis très longtemps les url des sites sur Google et sur Bing

 

Yahoo a été racheté par Bing donc il ne sert strictement à rien de s'y attarder

 

pour Bing il vous suffit d'ouvrir un compte comme pour Google Webmaster Tools et ainsi vous pourrez y indiquer votre sitemap et robots.

 

voici l'adresse pour s'inscrire au Webmaster-Bing-Tools : http://www.bing.com/toolbox/webmaster/

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que personne ne comprend jamais ce que je dis ici ^^

 

Je dois mal m'exprimer certainement

 

C'est justement de ça que je parle ! J'étais sur ce lien , je me suis connecté avec mon live id comme il le demande puis ce que j'ai dis en haut :

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que personne ne comprend jamais ce que je dis ici ^^

Sans vouloir etre désagréable il serait peut etre judicieux d'etre un tant soit peu plus précis dans vos interrogations

 

Je dois mal m'exprimer certainement

je le pense aussi

 

C'est justement de ça que je parle ! J'étais sur ce lien , je me suis connecté avec mon live id comme il le demande puis ce que j'ai dis en haut :

creer vous un compte plutôt que de vous logger sur votre windows_live

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que vous n'êtes pas très précise dans vos demandes, ou vous partez un peu dans tous les sens, du coup vous comprenez ce que vous dites mais vos questions ne sont pas assez détaillées pour que nous puissions répondre clairement.

Link to comment
Share on other sites

Je vais faire des efforts , désolé :(

 

Je suis bien allé ici : http://www.bing.com/toolbox/webmaster/

 

On ne peux que se connecter avec son live id , si on en a pas faut créer un live id

 

Donc j'en ai un , je me connecte avec , jusque là tout marche

 

J'arrive donc sur webmastertools , je clique sur ajouter un site , et là y'a un formulaire ,

 

Je le remplis bien puis je clique sur ajouter mais rien se passe , pas d’erreur , pas de chargement , rien de rien , comme si le bouton ne marchait pas

 

Voilà donc j'attends des réponses de ceux qui l'ont déjà utilisé éventuellement

 

(Et ici , ça marche réponse rapide chez vous ? Moi obligé de cliquer sur more reply ...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...