Jump to content

Atoo-Link Sage 100 <> PrestaShop 1.1


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai adapté la version actuel d'Atoo-Link Sage 2 osCommerce pour qu'il fonctionne avec PrestaShop.

Ce qui fait qu'aujourd'hui et pour ceux qui possède un logiciel Sage Gestion Commerciale 30/100 il est possible d'envoyer de façon automatique vers PrestaShop
- Familles ou Catalogue d'articles
- Articles
- Glossaires (descriptions longues) des articles
- Prix
- Stock
- Promotions

En retour vous récupérez les clients et les commandes dans Sage Gestion Commerciale.
Les bons de réduction et frais de port sont gérés.

Si vous voulez tester, dites le moi.
Ca fonctionne avec la version actuel de PrestaShop la 1.1.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Atoo-Link ne fonctionne que sur Windows du fait qu'il utilise le Driver ODBC Sage et que celui ci n'est disponible que sur Windows.

Une solution serait d'avoir un poste Windows + Sage Windows + ODBC qui accéderait à la base Sage en réseau sur Mac.
Ce poste Windows serait juste la pour Atoo-Link et PrestaShop.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

racheter une version Sage windows ??? ... c'est pas trop dans mon budget actuellement :-)


Je sais bien, mais pour Mac il n'y a hélas que cette possibilité.

y-a-t-il une solution pour une logiciel open source par exemple ? je ne suis pas marié avec Sage...


Je ne sais pas, nous, nous ne faisons que pour Sage car c'est ce que nous avons en interne.
A voir avec les logiciels de gestion commerciale en Open Source si cela existe !

Cordialement,
Link to comment
Share on other sites

C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de solution pour Mac....


Comme il n'y a pas de Driver ODBC Sage pour Mac et vu qu'il est plus que conseiller de passer par le driver ODBC Sage cela ne risque hélas pas d'arriver un jour.

Bon courage dans tes recherches et développement.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

C'est en cours avec des amélioration significative comme :
La création des déclinaisons des articles à partir des gammes (gamme1 et/ou gamme2) de Sage Gestion Commerciale.
La possibilité de mapper les informations libres des articles vers les caractéristiques produits de PrestaShop.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...