Jump to content

[MODULE GRATUIT] Google QR Code sur vos produits


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Que dire,du pur bonheur.Installation parfaite.Un S.A.V hors norme ( bien que ce module mis a disposition soit gratuit ), gentillesse et réactivité sont les maitres mots de la prestation que m'a offert Mr Tanguy J.

 

Merci beaucoup et je ne manquerai pas d'utiliser vos modules performants.

 

Cordialement

 

Jean-Claude B.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

Merci pour ce module qui s'installe et fonctionne correctement sur 1.5.3.1. J'ai scanné le QR code avec un smartphone et ..... merveilleux, je tombe sur la fiche produit de mon site !!!

Merci, merci, merci. Très bon développeur et donc très bon travail

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'utilise ce module, il est parfaitement fonctionnel.

J'ai eu un petit bug d'affichage sur certains produits, où le QR code apparaissait plus petit mais il était tout de même scannable.

Donc, pas de problème!!

Testé sur 1.5.2, 1.5.3 et 1.5.3.1 en local. Tout est ok, je passe en production d'ici quelques jours pour voir mais pourquoi y aurait-il un problème ?!! :rolleyes:

Merci MR Jeckyl !

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je ne comprend pas l'intéret de ce module puisque le QR code sert aux supports papiers pour justement aller sur le net mais sur le site j'y suis déjà...

 

Salut,

 

ça, je laisserai les utilisateurs répondre car je suis un peux comme toi.

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je ne comprend pas l'intéret de ce module puisque le QR code sert aux supports papiers pour justement aller sur le net mais sur le site j'y suis déjà...

 

Oui, mais si on va chez quelqu'un, il vous fait voir un site où il y a le QRcode, un flash avec le portable et hop! Un site dans les favoris du portable ou voir même un achat depuis le portable quand la personne sera chez elle .

Un détournement du papier au profit des boutiques en ligne.

;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais si on va chez quelqu'un, il vous fait voir un site où il y a le QRcode, un flash avec le portable et hop! Un site dans les favoris du portable ou voir même un achat depuis le portable quand la personne sera chez elle .

Un détournement du papier au profit des boutiques en ligne.

;)

 

Oui tu as peut ête raison...

 

Moi je retiendrais le nom du site et le visiterais, ton système qr code le limite a un produit.

 

C'est du nouveau marketing je pense

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai apporté une légère modification pour que les visiteurs comprennent encore mieux le principe du QR Code.

2013-07-28_0046.png

 

En revanche je cherche pour modifier le hook afin d'ajouter un hook sur DisplayLeftColumProduct mais je n'y arrive pas. Ci-joint le fichier modifié.

googleqrcodeliteV1.2a.zip

Edited by lordbdp (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

lorsque vous modifiez les modules merci de respecter un peut les bonne pratiques. Dans votre cas l'appel de l'image ne fonctionnera que sur un site sans sous répertoire et en français.

 

après pour appeler un autre hook vous avez des centaines d'exemple dans les modules de base de Prestashop. Il suffit alors que le nouveau hook affiche le hook utilisé de base.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...