Jump to content

1000 messages... nom de diou de nom de diou


Recommended Posts

Ben voilà j'en suis à mon 1.000e message :blink:

 

1000 fois que je vous ai harcelé, terrorisé, frustré, mangez tout cru <_<

1000 fois que je vous ai maudits pour certains, élever au rang de Maïtre pour les autres ^_^

1000 fois mes petits métatarses se sont agités avec une frénésie terrible. :o

1000 fois que j'ai bouffées du Doliprance et autre antidépresseur :wacko:

 

1000 messages dont plus de 90 % dans le forum référencement. C'est beau... c'est dingue,

 

Bref ! je vois que tout le monde s'en fout ?

 

aaahhhh !!! Mais cela ne vas pas se passer comme cela.... v'la ti pas que c'est repartie pour 2.000 messages... et toc :P

 

et le premier qui râle ben c'est bien fait pour lui. :D

post-58450-0-62832200-1342721652_thumb.png

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

wwwooouuuaaaiii super on va être à 2 pour dire pleins de bêtises

 

Pour fêter cet évènement, je propose une tournée générale de thé à la bergamote :unsure:

aahhh mais c'est qu'il est trop sympa labelandco....

 

Je sens poindre une joie délicatement dissimulée... me trompais-je ? <_<

Link to comment
Share on other sites

aaarrrfff les amis je suis très touché de vos messages.

 

Certes parfois j'ai été grossier ou agressif à l'égard de certains, (je pense à toi Stéphane ou à toi Madrileño), je vous présente encore et toujours mes plus plates excuses, j'étais jeune, insouciant, avec du poil au nez et un cor au pied qui me faisait terriblement mal.

 

Le principal c'est que vous m'ayez pardonné et grâce à cela, grâce à cette émulsion magique qui s'appelle l'intelligence, dorénavant, et sans aucune gène ni crânerie tribale, le forum référencement de prestashop présente un TAFF de professionnels SEO hors du commun dans ce domaine si particulier qu'est le référencement d'une boutique, (bien évidemment je n'oublie pas Aline, la meilleure et la plus jolie d'entre nous, ainsi que Cédric G et Florent "badgesàgogo") et à d'autres qui viendront rejoindre ce fichu forum de cinglé.

 

Merci à vous pour votre patience et pour parfois les délires terribles qui s'y présentent.

 

Bon allez soyons fou, j'offre une tournée générale de Vittel menthe. B):D

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...