Jump to content

[Module] Block my account premium


Recommended Posts

Hello

 

Thank you very much for your module, it works good in ps 1.6.1.

The only bug is when you write your mail and password and click loggin, then module redirect to default login page, However you reload page again and you are logged

 

Do you know because when you login the first time it seems that are not logged ?

 

kind regards

 

------------france----
bonjour
Je vous remercie beaucoup pour votre module, il fonctionne bien en ps 1.6.1.
Le seul bug est lorsque vous écrivez votre email et mot de passe et cliquez sur loggin, puis redirection de module par défaut la page de connexion, cependant vous rechargez la page à nouveau et que vous êtes connecté
 
Vous connaissez parce que lorsque vous vous connecter la première fois, semble-t-il, qui ne sont pas connectés ?
Edited by seog (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Reda et un big merci pour ce module! vraiment Chapeau!

 

je l ai facillement installé sur presta 1.6.0.14 et pour le positionner tout en haut de la page, j'ai modifié le css, j ai donné la valeur margin-top= -300px pour la Login-Container, mais ce que je souhaite moi faire c'est de le faire toujours apparaitre tout en haut meme si je scrolle en bas. Si quelqun a une idée ca serait sympa!

 Tu utilises quel thème? Warehouse? Car j'ai fais se que tu souhaites sur mon sticky mega menu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

 

Formulaire de connexion jamais masquer jusqu'à que vous appuyez sur clic
¿être posible ce formulaire de connexion est ouvert seulement quand vous avez curseur hover le formulaire de connexion?
 
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Hello
 
Login form never hide until that you press click
¿Could be posible that login form dropdown is open only when you have the cursor hover login form?
 
best regards
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...