Jump to content

[Résolu] Créer un nouveau template d'e-mail


Recommended Posts

Bonjour Stéphane Chonez,

 

Merci pour votre réponse, elle ne répond pas tout à fait à mon objectif initial (créer des templates et non pas les modifier), mais elle m'a fait penser à envisager la question sous un jour différent:

> à la place d'en créer des nouveaux, j'en ai trouvé 1 ou 2 déjà existant, que je n'utilise pas, et que je n'aurai plus qu'à modifier !

Je déduis également de votre réponse que la création de template ne passe pas par le BO, mais par le dossier email, et je passe ce post en "résolu".

 

Cordialement- Daniel

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.
La solution pour que les nouveaux template de mail apparaissent dans les traduction de mail  est qu'il faut copier les fichiers HTML et TXT dans tous les dossiers de langue présent dans le dossier MAILS/

 

Moi j'ai un autre problème.

Une fois mon template créé et traduit par le BO, je voudrais l’attribuer a un état de commande mais malheureusement mon nouveau template  n'est pas présent dans la liste des model de mail.
Comment faire pour que le template nouvellement créé et traduit par le BO soit présent dans cette liste de modèle de mail?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour, j'essais de rajouter des mails "coeurs" , j'ai bien ajouter un .txt et .html dans les dossiers /mails/fr et /mails/en de la base ET du theme. 

je retrouve bien mes mails dans les traductions , par contre quand je clique sur dessus , je n'ai pas d'apercu , et quand je le selectionne dans "mails a envoyé dans un etat de commande. ca me dit , template non valide 

 

quelqu'un aurait une idée ? merci :p 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Sujet toujours d'actualité, quelqu'un à la solution ? D'ailleurs, les fameux dossiers de langue ne sont plus présent dans le dossier mail, comment aujourd'hui avec la version 1.7 puis je faire en sorte que mon nouveau template de coeur soit présent en traduction ? Puis ensuite, l'ajouter à un état de commande ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...