Jump to content

Notre Premier Site Web Prestashop - Commentaires Honnetes SVP


kikbo

Recommended Posts

Ce que je vends

Malheureusement, je sais pas si je peux changer ca - nous vendons kikbos et kikbos sont completement nouveaux parce que nous les avons crees. Peut-etre que la solution est change le video a "autoplay". Le video aura commence aussitot que le personne arrivera.

 

Chargement long

le probleme est mon site web reste aux etats-unis. je devrais payer plus a mon host.

 

Quelques avis :

:mellow: Le texte et le fond en header ne semblent pas s'allier

:mellow: Les boutons du slide sont trop petits

:mellow: On a l'impression de pouvoir cliquer les joueurs mais non

:) Amusant une connaissance en a un

 

Quel texte? Le courriel et numero du telephone, le texte sur la plume ou le logo?

 

Je suis desole - mon francais n'est pas bon? qu'est-ce que "amusant une connaisance en a un" veut dire?

 

Merci beaucoup pour vos commentaires, j'attends plus!

Link to comment
Share on other sites

Je ne connaissais pas, j'adore le produit!

 

Le header n'est pas clair, je mettrais un menu classique et à part un gros bouton pour accéder à la boutique.

 

Pour les lenteurs de chargement, c'est souvent le cas avec un hébergement US pas cher consulté depuis la France (surtout quand il y a des bases de données). J'ai constaté les mêmes soucis avec Hostpapa, Hostgator ou Dreamhost.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Stephane, je vais peut-etre acheter un hebergement au EU parce que nous recevons beacoup de commande de la.

 

Et l'header? J'ai intégré votre suggestion :D Le "buy now" bouton est nouveau et un amelioration!! Merci encore!

 

XZusu.jpg

Edited by kikbo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai aujourd'hui depense beaucoup de temps en recherchant un methode par lequel je peux ameliorer la vitesse de mon site web. Malheureusement, J'ai toujours le meme problem "time to first to byte" (le temps requit par mon hebergement de repondre) est terriblement longue: http://www.webpagetest.org/result/120703_RJ_4TB/

 

Je vais acheter un CDN (Reseau de livraison du content)...je pense.

 

Je pense que j'ai simplifié le "checkout" (ou on achete) mais je suis trop parasseux d'ajouter ces images - Allez vous-memes http://www.kikbo.com/buy/order !

 

Des autres conseils sont bienvenus!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord mais je peux faire quoi d'autre? Depuis que j'ai change mon site web de qqch de simple a ce que vous voyez maintenant, mes commandes qui se trouvent en Europe sont disparus (probablement parce que le site est trop lent).

 

Oui bien sur c'est similaire mais j'ai ajoute des instruction pour le rendre plus facile pour les idiots (mes clients! Je blague...les gens aiment la simplicite!)

Edited by kikbo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Les lproblemes logistiques et les frais d'avoir deux hebergement je pense sont trop grands. Aussi j'ai des commandes de Australie et Amerique de Sud. CDN sera moins cher et plus simple.

 

Maintenant je suis au hebergement americain partage avec des autres siteweb. Le prochain meilleur option est un augmentation des frais de $35/mois :-/ C'est pas la solution.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord mais je peux faire quoi d'autre?

Améliorer le site.

Depuis que j'ai change mon site web de qqch de simple a ce que vous voyez maintenant, mes commandes qui se trouvent en Europe sont disparus (probablement parce que le site est trop lent).

L'hébergement est aux US, normal.

Oui bien sur c'est similaire mais j'ai ajoute des instruction pour le rendre plus facile pour les idiots (mes clients! Je blague...les gens aiment la simplicite!)

C'est cool. :)

 

Maintenant je suis au hebergement americain partage avec des autres siteweb. Le prochain meilleur option est un augmentation des frais de $35/mois :-/ C'est pas la solution.

Il y a moins cher en France pour du mutu.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...