Jump to content

Catégories dans résultat Google


Recommended Posts

Bonjour Benji41, la version de Prestashop ou le CMS utilisé n'ont aucun rapport avec cet affichage. Il faut juste de la notoriété pour que cela s'affiche. On ne peut pas choisir les pages qui apparaitront ; on peut cependant en retirer si besoin via Google Webmaster Tools.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Benji41, la version de Prestashop ou le CMS utilisé n'ont aucun rapport avec cet affichage. Il faut juste de la notoriété pour que cela s'affiche. On ne peut pas choisir les pages qui apparaitront ; on peut cependant en retirer si besoin via Google Webmaster Tools.

 

Il n'y a rien à faire dans le sitemap ou le fichier robots pour que cela apparaisse ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a des choses à faire.

 

Google décide, mais ce n'est pas au pif, et on commence à comprendre ce qui le motive à faire certains choix plutôt que d'autres.

 

Nous avons fait des tests et analyses sur des sites de clients à fort trafic type sexshop, mode, déco, et nous remarquons certaines récurrences.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des choses à faire.

 

Google décide, mais ce n'est pas au pif, et on commence à comprendre ce qui le motive à faire certains choix plutôt que d'autres.

 

Nous avons fait des tests et analyses sur des sites de clients à fort trafic type sexshop, mode, déco, et nous remarquons certaines récurrences.

 

Et quelles sont ces récurrences ?

Link to comment
Share on other sites

Et quelles sont ces récurrences ?

 

Des récurrences que des "référenceurs" ne sont apparemment capables de trouver par eux mêmes, ils attendent le prochain article de webrankinfo en savoir plus...

 

C'est là qu'on voit la différence entre une agence qui fait ses propres tests et qui en fait bénéficier ses clients et celle qui applique ce qu'elle a lu sur des blogs et pour qui les méthodes de travail se limitent à la soumission d'articles sur quelques CP.

 

Désolé, j'ai rien contre toi, mais je viens de comprendre que peu de gens ici semblent avoir capté ces éléments, ce type de chose je vais donc le réserver à mes clients.

Link to comment
Share on other sites

-stephane, n'agresse pas trop vite, benji41 est un membre récent et actif principalement sur la partie "Prestashop 1.5". Aussi, il y a fort à parier que son site est encore en développement. Avant de voir un sitelink dans Google pour son site, il y a surement d'autres chose à voir.

Pour faire simple Benji, il faut que ton site est suffisamment de notoriété pour voir apparaitre les liens sous ton nom dans Google. Ensuite, pour faire apparaitre les bonnes pages, il y a des techniques mais je les dirai pas non plus nah! Disons juste que, par défaut, il est très fortement probable que ce soit des pages accessibles depuis la page d'accueil.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Des récurrences que des "référenceurs" ne sont apparemment capables de trouver par eux mêmes, ils attendent le prochain article de webrankinfo en savoir plus...

 

C'est là qu'on voit la différence entre une agence qui fait ses propres tests et qui en fait bénéficier ses clients et celle qui applique ce qu'elle a lu sur des blogs et pour qui les méthodes de travail se limitent à la soumission d'articles sur quelques CP.

 

Désolé, j'ai rien contre toi, mais je viens de comprendre que peu de gens ici semblent avoir capté ces éléments, ce type de chose je vais donc le réserver à mes clients.

............ ppppfffffff :rolleyes: Tu en es a ce point la ! :huh:

 

voici une des pistes : http://blog.acti.fr/marketing/sous-catgorie-des-rsultats-de-recherches-comment-obtenir-plus-de-liens-vers-son-site/

 

Je rejoins totalement les propos de Hedrad.

 

Par ailleurs, il suffit que tu fasses une recherche sur la requête : "Catégories dans résultat Google" et tu auras moult infos et techniques pour y arriver.

Edited by labelandco (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

-stephane, n'agresse pas trop vite, benji41 est un membre récent et actif principalement sur la partie "Prestashop 1.5".

 

Aucune agressivité envers lui, comme quoi parfois les écrits peuvent être mal interprétés. J'ai bien dit que j'avais rien contre lui. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...