Jump to content

soucis lien entre id_cart et id_order


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai crée en 2005 un site e-commerce sous zen-cart,

et depuis quelques semaines, il est désormais sur une base presta,

j'ai en effet transféré toutes mes données et repris tous les articles mis en vente.

 

Je relève cependant des bugs occasionnels, et aimerai savoir quel lien il existe entre id_cart et id_order,

 

car il semble que mes données d'origine et le données créees depuis le version_presta se "téléscopent" :

dans le backoffice clients>panier, j'ai en effet des paniers {id_cart} qui sont associés à d'anciennes commandes {id_order} (id_order inférieurs à l'autoincrement), mais pour autant cette base était vierge au démarrage de la version_presta.

Ceci se caractérise (je pense, j'imagine que c'est lié) par des articles qui s'ajoutent automatiquement en même temps qu'un article ajouté au panier. Articles supplémentaires qui parfois ne sont même plus disponibles en stock !

 

Je vous remercie d'avance d'éclairer mes lanternes,

j'aimerai vraiment trouver une solution car l'outil presta me semble vraiment complet et bien meilleur que zen-cart, j'aimerai qu'il soit fonctionnel car aujourd'hui ce n'est pas vraiment pro d'avoir dans son panier des articles que l'on a pas décidé d'y mettre.

 

Cordialement

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...