Jump to content

[Résolu] Problème avec le form de contact


Sdezign

Recommended Posts

Bonsoir,

Si il s'agit bien du formulaire de contact :

Il faut vous rendre dans l'onglet "Employés" pour le sous-onglet "Contact" et modifier vos contact.

Si il s'agit des alertes reçues lorsqu'il y a une nouvelle commande :

Il faut vous rendre dans l'onglet "Modules" puis "Alertes e-mail" et modifier vos préférences.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
le souci c'est que je reçois tout les mails venant du site mais pas ma cliente, elle ne reçoit que ceux venant des commandes donc l'onglet "employésé est bien configurer!
Mais pas la formulaire de contact !

Link to comment
Share on other sites

Version 1.0.0.8


Ha ben voilà ! Comme quoi quand on commence à donner des infos les choses deviennent plus faciles...

De mémoire dans la 1.0.0.8, c'était :
BO > Outils > Contacts

EDIT : oui c'est bien ça, je viens de réinstaller cette version. C'est donc là qu'on spécifie les adresses du formulaire de contact.
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas il faut vérifier les permissions. Mais comme l'onglet Permissions a sauté, il faut aller jeter un oeil dans la base de données. Les permissions d'afficher ces onglets ont peut-être été supprimées pour l'administrateur (car je suppose que tu te connectes au BO avec un compte ayant le profil Administrateur).

Hooooooo, mais qu'est-ce que je viens de retrouver !!! :)

Tiens ça peut t'aider, et te rappeler des souvenirs :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11305

Détermine l'ID de ton profil Administrateur et dans ps_access, pour les lignes qui ont cet ID dans le champ id_profile, mets le champ view à 1.

Link to comment
Share on other sites

Back Office >> Outils >> Profils
tu regarde l'ID du profil Administrateur.

Dans la table ps_access, pour chaque ligne où tu as cet ID dans la colonne id_profile, s'il y a un 0 dans la colonne view, tu mets y mets 1 (et idem pour les colonnes add, edit et delete).

Et laisse tomber les requêtes avec count() parce que ça ne t'aidera pas pour ça. Et puis ça ne permet pas de mettre en évidence là où ça cloche : tu as bien 49 enregistrements avec 0 dans la colonne view, mais on ne sait pas pour quel id_profil.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...