prestarocket Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Hello, Voici un ti-uto pour afficher la liste des produits en grille ou liste, sans module : Prestashop : grille ou liste 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Merci pour le tuto, malheureusement je l'ai appliqué a la lettre et sa marche pas ... (sniff) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Merci beaucoup! je testerais un jour quand je résoudrai mon souci actuel... Car je bloque actuellement sur la fiche produit a vouloir 'hidden' "more_info_sheets" quand on clique sur l'onglet "accesoires" ou un autre onglet... Ci par hasard on peut m'aider... MP, Merci d'avance!.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Hmmm... Question de la mort qui tue!? Ce Tips fonctionne avec Prestashop 1.5 ? .... Je viens d'installer la 1.5RC a fin de pouvoir mettre a jour mon themes, et donc j'aurais aimer du coup integrer ce superbe Tips! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Réponse de la mort qui tue : normalement non, le code change entre 1.4 et 1.5, et surtout la 1.5 est une RC, mettre ton thème à jour est un peu prématuré sauf si c'est pour faire des tests et dans l'attente d'avoir la 1.5 définitive (stable) sur laquelle tu pourras envisager d'y adapter ton thème. La team PS ne recommande pas cette 1.5 RC pour de la prod. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 (edited) Bonjour, Merci de cette réponse!! ^^ je me doutait un peut... Mais bon la 1.5RC est à 90% donc pour moi la partie Modules et Graphique il n'y a pas de soucis de modification je pense... Je pense plus a le coté admin ou ça bosse encore dur... Encore quelque semaines et elle va sortir je l'espere! Allez! vite vite! j'attend donc impatiemment donc cette mise a jours de ce surperbe Tips! Edited June 20, 2012 by Vinc3nzo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Bonjour j'ai tenter de faire cette manip, mais trop compliquer pour moi. j'ai donc remis mes ancien fichier, mais sur la liste produit au dessus du bouton comparer j'ai toujours List grid. Comment faire pour les supprimer ? merci d'avance C'est bon j'avais oublier de remettre un fichier Edited October 25, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoubyWeb Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Bonjour, J'ai suivi ce tuto à la lettre, j'ai fait plusieurs vérifications .. mais le module ne marche que partièlement pour moi. En effet, les soucis que je rencontre sont : - Non prise en compte du cookie (donc l'affichage est modifié à chaque rechargement de page ). - Je ne parviens pas à faire afficher en grille par défaut . Dommage ... pourtant sur la démo, cela fonctionne bien .. J'ai pris soins de poser la question dans le du post en question, cependant je n'ai toujours pas de réponse de PrestaRocket. Si quelqu'un à réussi à régler ces problèmes, pourrais m'aider à appliquer cette fonction ou souhaite partager son expérience concernant ce tuto ça serais cool ... Merci d'avance. Cordialement, Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts