Jump to content

1.2 nouveau module surprise


Jean-Bruno

Recommended Posts

Bonsoir

sur le tout beau et très intéressant module de relance client tout à l'air de fonctionner mais lorsque je valide l'adresse du cron il m'indique

Error: mail parameters are corrupted


Je reçois par contre les mails de mes clients test 5/5

merci Bruno pour ce cadeau de printemps ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

J'ai beau chercher partout dans le forum, je ne trouve pas ce fameux module dont tout le monde parle.
Au passage, je profite de ma demande pour remercier toute l'équipe Prestashop pour tout le travail qu'elle fournit pour notre offrir un super outil de travail, simple, convivial et très efficace, GRAND MERCI à toutes les personnes qui bossent sur PS.
Ca c'est dit, et c'est sincère, sinon si quelqu'un peut me passer le module de suivi client, c'est pour intégrer dans ma boutique sur 1.1.0.5.

Merci et bonne soirée à tout le monde
GERALDINE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai sans doute les esprits pas réveillés, nous sommes lundi matin, c'est parfois difficile, mais j'ai chargé la version 1.2 en pensant que le module était intégré, donc maintenant si le module est effectivement dans cette version, j'aimerai connaître son nom (je ne l'ai pas trouvé dans les modules), et également savoir si je peux installer ce dernier sur ma boutique gérée en 1.1.0.5.
Merci de votre aide, bonne journée et bon courage, pffffffff, c'est toujours dur le lundi matin LOL
GERALDINE

Link to comment
Share on other sites

Relancez vos clients v1.0 dans les modules du BO
Pour l'installation sur la 1.1 je ne suis pas compétent. Ce que je te conseille c'est de faire une installation vierge de presta 1.1 et d'y incorporer le module. Si ça marche tu pourras le mettre en production, sinon il faudra que tu attende la 1.2 ;-)
Bonne journée (c'est vrai que c'est dur ce lundi matin !)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...