Jump to content

Suppression de l'onglet "commentaires"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé un module de commentaire Facebook sur la boutique

http://www.solvivant...croissance.html

 

Mais j'aimerai désactiver l'onglet 5 relatif aux commentaires prestashop. J'ai pas mal cherché mais en vain :-( Avez-vous une idée ... ???

 

Je profite du sujet pour savoir s'il est possible de modérer et d'être averti des commentaires réalisés avec le module Facebook ??

 

Slt.

Matthieu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut désactiver le module "Commentaires produits" de Prestashop ;)

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je n'ai pas trouvé de module de ce nom malgrès une recherche approfondie dans l'admin :blink:

Etonnant, non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pourtant c'est bien ce module qui active l'affichage de l'onglet "Commentaires" dans la fiche produit.

 

Ce module se trouve dans l'onglet Modules >> Fonctionnalités font-office (pense à ne pas activer de filtres sur la liste des modules, c'est peut-être pour cela que tu ne le vois pas)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le module existe bel et bien pourtant, pensez bien a réinitialiser si vous avez appliqué un filtre sur la page modules.

Vous pouvez aussi taper "comment" dans la barre de recherche.

 

Commentaires produits ou "productcomments.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je me permets de relancer le post,

 

Car pour ma part, je souhaite également faire disparaitre l'onglet commentaire dans les pages produits

 

j'ai cependant bien désintallé le module, mais l'onglet reste toujours visible :S

 

je pense à le supprimer pour voir, mais apres j'ai peur de ne pas pouvoir le réinstaller, car je ne sais pas a quelle dossier il correspond dans les modules

 

une idée pour l'onglet ?

 

je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

6 ans plus tard, version 1.7... Y a plus rien du tout, ni module avis ni page commentaires..

Plus j'avance plus je m'aperçois que prestashop... C'EST DE LA MERDE!

C'est joli mais c'est de la merde.

Trop objectif, trop rigide, trop bloqué à une simple arborescence de catégorie et produit sans rien pouvoir faire autour...

Edited by azer (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...