Jump to content

ADSGM5-Module Banner Flash Product (en anglais)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Ayant eu un soucis avec slider featured, j'ai parcourus tout le forum pour savoir si mon problème pouvait être résolu.
Finalement j'ai tapé sur le moteur de recherche google "slide show pour prestashop" et je suis tombé sur ça http://forum.prestashopbr.com/viewtopic.php?f=3&t=156, c'est le forum prestashop brésilien. Si cela peut vous interresser ça fait toujours un petit plus pour la p'tite liste des modules. Par contre petit inconvénient, faut s'enregistrer pour pouvoir télécharger le module. J'ai testé et franchement super sympa et facile à installer et surtout pour ma part installation réussi du premier coup. Parce qu'avec les autres modules j'ai un peu galéré. Le petit moins c'est l'affichage du titre du produit qui déborde sur la photo mais je pense qu'il est possible de réduire la taille du caractère. Vous pouvez modifier la couleur du fond et caractère à coordonner avec votre boutique ainsi que le mot affiché en diago dans le coin et l'affichage des produits et limité à 4.

Voilà.

6979_fOkH6nPmUoiSE6nwvTKX_t

adsgm5.zip

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ceci et tres bon module d'ailleur
Euh..... Zendik dites moi ?est il dans la Partie petite Liste de Module édité Jolvil ???
Sinon go copier /coller :P


Non, je laisse jolvil gérer son topic. Par contre rien n'empêche de le lui soumettre par MP.
C'est d'ailleurs le principe, ce n'est pas parce qu'on crée et gère un topic qu'on doit être le seul à participer à son remplissage.
Link to comment
Share on other sites

J'avais vu ce module mais il faut regenerer les miniatures et chez OVH ca marche pas! mais bon c'est interessant quand meme, à rajouter.

Oui je confirme ! je recois très peu de proposition, même ce post il faut que je tombe dessus pour le trouver, alors qu'un petit message perso ou sur le post lié à la liste serai bienvenu. En équipe on est plus efficace que tout seul ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir à tous,

Ayant eu un soucis avec slider featured, j'ai parcourus tout le forum pour savoir si mon problème pouvait être résolu.
Finalement j'ai tapé sur le moteur de recherche google "slide show pour prestashop" et je suis tombé sur ça http://forum.prestashopbr.com/viewtopic.php?f=3&t=156, c'est le forum prestashop brésilien. Si cela peut vous interresser ça fait toujours un petit plus pour la p'tite liste des modules. Par contre petit inconvénient, faut s'enregistrer pour pouvoir télécharger le module. J'ai testé et franchement super sympa et facile à installer et surtout pour ma part installation réussi du premier coup. Parce qu'avec les autres modules j'ai un peu galéré. Le petit moins c'est l'affichage du titre du produit qui déborde sur la photo mais je pense qu'il est possible de réduire la taille du caractère. Vous pouvez modifier la couleur du fond et caractère à coordonner avec votre boutique ainsi que le mot affiché en diago dans le coin et l'affichage des produits et limité à 4.

Voilà.



Sympa ton site au passage.
La bannière "On aime", tu la rajouté comment?
Link to comment
Share on other sites

En faite lorsque tu as installé le module tu cliques sur configurer. Là tu modifie les couleurs qui correspondent à ta boutique, et tu rentres le mot que tu souhaites à la place de "on aime" à la dernière ligne "label of stripe"

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Franchement, je ne sais pas. Je n'ai eu aucun souci pour l'installer de mon côté. Et jusqu'ici personne ne m'as fais savoir qu'il avait eu un problème à l'installation. Pourtant la procédure d'installation est la même que pour les autres modules si ce n'est que pour ce module il faut regénérer les images.
Je ne pourrais t'en dire plus

Link to comment
Share on other sites

SUPER!


c'est exactement ce que je cherchais ..... Mais je suis sur OVH :( sa me fou les boules la !

Aucun moyen de toucher le code pour pouvoir l'adapter aux hébergeurs OVH ?

En tout cas merci de ta contribution pour ce super module,

dans l'attente d'une aide généreuse :)

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Excellent module, j'ai juste un petit problème ; mon site est pour l'instant en local et lorsque je l'install j'obtiens juste ça '; ?>.
Est ce le fait d'être en local ?
Comment va t il chercher les images ?
Faut il cocher la case Accueil dans la fiche des produits que l'on veut y mettre ?

merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Oui, il faut cocher les produits dans la page d'accueil. Par contre, avez vous suivi le tuto d'install qui se trouve sur ce post
http://forum.prestashopbr.com/viewtopic.php?f=3&t=156. Si vous êtes sous ovh, le module ne fonctionnera pas. Le module fonctionne très bien en local. Je l'ai testé avant de le transférer en ligne dans ma boutique.

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

J'ai recommencé et suivi à la lettre le tuto d'install.
Je me retrouve avec le meme soucis sauf que j'ai activé les messages d'erreur et il me met cela :

'; ?>
Notice: Undefined variable: output in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\bebeconseil\modules\adsgm5\adsgm5.php on line 177

et en regardant le fichier adsgm5.php à la ligne 177 il y a :

echo $output;

Et la je vois pas de quoi il s'agit.

ou est la variable dont il me parle ?
Quelqu'un a t il une idée ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai re re installé le module, j'ai bien les images regénérées et au bon format mais toujours l'erreur à la ligne 177 du fichier adsgm5.php.
J'ai coché plusieurs produits en accueil également.

Help please !

Pour rappel je ne suis pas chez OVH mais en local.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Re salut tout le monde

J'ai trouvé un début de solution; En fait le problème ce trouve dans le fichier "adsgm5Body.inc" et "adsgm5Header.inc"
Sur la 1ere ligne de code du fichier vous avez ceci

<?$output = '
<!-- MODULE Home Featured Products Flash Body -->



<?php

$output = '
<!-- MODULE Home Featured Products Flash Body -->

Link to comment
Share on other sites

salut

voila la solution :

dans adsgm5Body.inc remplacer l ancien code par

<?php

$output = '
<!-- MODULE Home Featured Products Flash Body -->


[removed]
if (AC_FL_RunContent == 0) {
alert("This page requires AC_RunActiveContent.js.");
} else {
AC_FL_RunContent(
\'codebase\', \'http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0\',
\'width\', \'530\',
\'height\', \'240\',
\'src\', \'lookbook\',
\'quality\', \'high\',
\'pluginspage\', \'http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\',
\'align\', \'middle\',
\'play\', \'true\',
\'loop\', \'true\',
\'scale\', \'showall\',
\'wmode\', \'transparent\',
\'devicefont\', \'false\',
\'id\', \'lookbook\',
\'bgcolor\', \'#ffffff\',
\'name\', \'lookbook\',
\'menu\', \'true\',
\'allowFullScreen\', \'false\',
\'allowScriptAccess\',\'sameDomain\',
\'movie\', \'modules/adsgm5/adsgm5?sourceXML=modules/adsgm5/adsgm5_xml.php&corone;='.
$cor1.'&cortwo;='.$cor2.'&cortre;='.$cor3.'&apenas;='.$label.'&lancam;='.$lanca.'&setcolor;='.$setcolor.'\',
\'salign\', \'\'
); //end AC code
}
[removed]



<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"
width="530" height="205" id="lookbook" type="application/x-shockwave-flash"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" >






</object>








<!-- /MODULE Home Featured Products Flash Body -->';

?>



et dans adsgm5Header.inc remplacer tous par
<?php

$output = '<!-- MODULE Home Featured Products Flash Header -->
[removed][removed]
<!-- /MODULE Home Featured Products Flash Header -->';

?>


les modifs sont sur adsgm5Body.inc ajout de "<?php" qui a ete oublier
et dans adsgm5Body.inc la meme chose

j espere avoir aider certain
Link to comment
Share on other sites

Excellent module, je déplore simplement les bavures des titres :(

D'ailleurs, 3 petites questions :

- comment virer l'adresse web en bas à gauche (quelle valeur et quel fichier) ?

- comment réduire la taille de la police pour éviter que le titre bave (quelle valeur et quel fichier) ?

- comment déplacer un élément ou le supprimer (genre le 2ème texte) ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un soucis :
j'ai installé le module, mes produits sont bein sur la page d'accueil, j'ai regénéré les images, mais le module ne m'affiche aucune image, juste un truc qui tourne genre ça load mais ça vient pas ...
Et plein de mots "undefined" !!

Est-ce que qqun pourrait m'aider, svp ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai un soucis :
j'ai installé le module, mes produits sont bein sur la page d'accueil, j'ai regénéré les images, mais le module ne m'affiche aucune image, juste un truc qui tourne genre ça load mais ça vient pas ...
Et plein de mots "undefined" !!

Est-ce que qqun pourrait m'aider, svp ?

Merci d'avance.


quelle version de prestashop as-tu ?
Link to comment
Share on other sites

non, aucune.
(au fait, je suis sur ovh, j'ai cru voir qu'il y avait un pb, mais je ne sais pas lequel, je n'ai pas compris).


Oui sur OVH il y a un timeout au bout de 30 secondes, et ca affiche erreur 500.
Si tu n'as pas beaucoup de produit tu n'aura pas ce probleme.

Sinon tu pe regarder dans ton FTP si les images ont bien été crée.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...