Jump to content

Problème panier sous IE6


Soukari

Recommended Posts

Bonjour,
Tout d'abord merci à l’équipe prestashop ainsi qu’à toutes les personnes qui participe d’une manière ou d’une autre à offrir de tels outils et services gracieusement!
Pour ma première expérience de e-commerce, je rencontre un problème avec IE6 (v6.0.29) et safari (v 3.1.2) :

1/ Impossibilité de se logger (front ou back office)
2/ Après avoir ajouté un produit dans mon panier, dès que je change de catégorie de produits ou que je veux voir le contenu de mon panier, celui-ci ce vide…
Avec firefox et google chrome aucun souci.
Quelqu’un pourrait il me guider ou me donner une piste pour résoudre ce problème ?
Mes connaissances en php sont assez limitées... J’ai parcouru le forum sans vraiment trouver de solution.
D’avance merci

Version prestashop utilisée : 1.1.0.5

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir,
Quelques infos supplémentaires;
J'ai pris un hébergement chez ovh, 90plan. J'ai recommencé la procédure d'installation avec uniquement le thème standard de prestashop et le problème persiste (IE6 pas de log possible).
J'ai refais exactement la même installation sur un autre compte ovh 5g (ce compte ne m'appartient pas) et la, tout fonctionne correctement...
Dois je acheter un nouvel hébergement 5G chez ovh pour résoudre mon problème? ou ai-je zappé quelque chose?

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai crée un petit fichier de ce genre pour vérifier la version sur le serveur:
<?php
echo phpversion();
?>

La réponse: 4.4.9

Pourtant dans mon .htaccess j'ai la ligne suivante pour activer le php5:


SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv PHP_VER 5

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai ajouté un .htaccess à la racine de mon hébergement (dossier www), et cette fois après un test de version php j'ai bien la version 5.2.9 active. Malgré tout le problème persiste sur IE6.
Pas de possibilité de se loger/ panier ne garde rien en mémoire.

Dois-je réinstaller prestashop?

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...