Applifree Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour à tous. Je ne parviens pas à modifier le titre Produits Phares. Je vais dans Ouils/Traduction/Traduction modules clique sur le drapeau Français. Puis module homefeatured, ligne Featured products. Je lui met "Produits" tout simplement. Enregistrer les modification. Il me répond Mise à jour réussie. Et moi je réponds que c'est un menteur. Si je retourne voir ou test mon site : nada. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour Puis-je voir votre site pour mieux comprendre? Mais avant, avez-vous surchargé le module? Quelle est votre version de prestashop ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 @Applifree : Vérifie bien les droits d'écriture sur le fichier de traduction (normalement c'est bon sinon, cela retournerait une erreur) puis si vous avez plusieurs thèmes, vérifiez aussi si les fichiers de traduction du module ont été surchargés ou pas (comme le dit dev presta précédemment). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Applifree Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 www/povofor2000.com/a Je suis parti du standard fourni. Aucun thème de charger. Je suis débutant sous prestashop alors je vais à l'essentiel. Les modifications des autres modules n'ont pas posés de problème. Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 As-tu également forcé la compilation dans préférences>performances ? As-tu vidé le chache dans smarty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Applifree Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Pour répondre à vos questions : Version Prestashop : 1.4.7.0 Droit sur le répertoire du site : 755. Même en passant à 777 cela a le même effet. Dans Smarty les options par défaut que j'avais et n'avais pas touchés sont : Force compile : Non (avec oui, toujours le même problème) Cache : Oui (vace non c'est pareil) J'ai cependant un warning : To use Memcached, you must install the Memcache PECL extension on your server. http://www.php.net/manual/en/memcache.installation.php A savoir que dan Caching, Use cache est à "Non". Notez que je ne comprends pas grand chose à ces paramètres. Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Pour répondre à vos questions : Version Prestashop : 1.4.7.0 Droit sur le répertoire du site : 755. Même en passant à 777 cela a le même effet. Dans Smarty les options par défaut que j'avais et n'avais pas touchés sont : Force compile : Non (avec oui, toujours le même problème) Cache : Oui (vace non c'est pareil) J'ai cependant un warning : To use Memcached, you must install the Memcache PECL extension on your server. http://www.php.net/m...nstallation.php A savoir que dan Caching, Use cache est à "Non". Notez que je ne comprends pas grand chose à ces paramètres. Des idées ? Bonjour, Tu veux modifier " produits phares " par un texte de ton choix Je sais que j'ai galéré également lorsque je suis passé Prestashop et cela n'a rien à voir avec la version Tu vas dans ton ftp : modules > homefeatured > tu as un fichier fr.php > tu l'ouvres et à la ligne 14 normalement dans la version native tu as " produits phares ", il te suffit de remplacer ces deux mots par l'expression de ton choix Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio infuse Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 Bonjour, J'ai globalement le même problème et n'arrive pas à modifier le titre des produits catalogue de la home page... : http://www.chateaureva.com/fr/ J'aimerai modifier le titre : Découvrez le gîte Un gite au coeur des vignes via le back-office mais ne trouve pas la solution. Auriez-vous la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex42560 Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 (edited) tromper de sujet et ne trouve pas comment supprimer ce post dsl Edited July 27, 2018 by alex42560 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts