Jump to content

Deconappe - à tester


smiledeco

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Notre site de vente de nappes est en prod depuis 1 mois. On l'a voulu hyper basique (3 ou 4 couleurs modifiées, choix de quelques modules) et très axé sur le fonctionnel. L'objectif pour nous était au lancement de vérifier que cela marchait.

 

Bonne nouvelle : ça marche !!!

 

 

Maintenant, j'en appelle à votre bonne volonté.

Pourriez-vous svp tester ce site et me faire part de vos remarques ?

 

 

D'avance merci à tous. :rolleyes:

 

Gihel

Link to comment
Share on other sites

Première impression : bonne, mais pour savoir d'un seul coup d’œil ce que vend l'entreprise, votre nom y est pour beaucoup !

Je pense que le menu horizontal pourrait être plus optimisé en reprenant les grandes catégories vendues, et écrit plus gros, pour voir que vous ce que vous vendez d'un seul coup d’œil, avant même de rentrer dans les sous-catégories.

Toujours sur ce menu horizontal, ne pas y laisser le "mentions légales" et le "a-propos". On ne s'attend pas à les trouver là, du coup, ça ne fait pas "pro". Quitte à remettre un lien vers l'a-propos clairement sur une des sidebar avec une illustration.

 

Le bloc "nos magasins" dans sa forme actuelle est de trop. OK pour la Google Maps, mais la recherche "boutiques les plus proches de chez vous" alors que vous n'avez qu'un seul point de vente physique, je trouve que ça fait prétentieux.

 

Et pour finir, attention aux couleurs hors charte graphique. Surtout le rose que l'on voit passer sur le slider, c'est agressif et ça fait carrément discount. OK, c'est plus visible, mais pas sûre du tout que ce soit plus flatteur ! Alors qu'en restant sur la couleur de fond de la partie supérieure de votre logo, vous auriez eu un résultat mieux intégré.

 

Rien à redire pour le reste. Et il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de voir les petits défauts sur les boutiques des autres que sur la sienne, c'est ce qui fait l'intérêt de cette rubrique !

 

Bonne journée.

Edited by Koalatte (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...