Jump to content

JqZoom sur thème personnalisé


Recommended Posts

Bonjour, après moult recherche au sein de ce forum comme ailleurs, je me permet de poser ma question ici.

 

Je m'occupe actuellement d'un site de vente privée et j'aurais souhaité activer la fonction de zoom native sur Prestashop qui porte le doux nom de "JqZoom".

 

Jusque là, tout va bien mais après tests, le zoom ne fonctionne pas correctement.

En déplaçant ma souris sur la photo, le zoom reste fixé sur le coin bas droit de l'image et ne bouge qu'un tout petit peu quand ma souris est dans le coin haut gauche de l'image à zoomer.

Il semblerait que cela soit dû au thème installé qui ne correspond plus au paramètres utilisé par JqZoom, mais je n'en sais pas plus.

 

Voilà, j'espère avoir était clair et si ce n'est pas le cas, je peux apporter des screens à mon explication.

 

J'espère aussi que le problème n'a pas déjà était posté sur le forum (enfin, au moins j'aurais ma réponse), si c'est le cas, faites le moi savoir.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse !

Je suis aller voir votre sujet et ai donc remplacé les deux fichiers par ceux que vous avez fourni.

Le problème est le même, peut être que le zoom est bloqué légèrement ailleurs mais il n'est toujours pas exploitable.

J'utilise un thème personnalisé (www.private-marine.com).

 

J'ai bien essayé d'installé un autre module de zoom (cloud zoom) mais même quand Prestashop me dit qu'il est installé, impossible de le retrouver.

 

EDIT : grande nouvelle ! Je viens de découvrir que le zoom marche bien sur Firefox, mais pas sur Chrome... Ça complique la chose... Non ?

Edited by Seekme (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez vous forcer la compilation et désactiver le cache dans Préférences/Performances

Actualiser aussi votre navigateur pour chrome

 

votre Boutique n'est accessible qu'après inscription donc difficile de voir votre problème

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...