Ciborg Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 (edited) Bonjour tout le monde, j'ai un petit problem et je ne trouve pas de module gratuit pour faire se que je veux, je voudrais que le prix de mon produit ressemble a sa . Pour l'instant il ressemble a ceci . J'attend vos réponse avec impatience Merci d'avance Edited May 22, 2012 by Ciborg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Bonjour, Il suffit de désactiver le "en solde" dans la fiche du produit, il ne restera que l'ancien prix barré avec le montant de la remise en % ou en Euro selon le critère choisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciborg Posted May 22, 2012 Author Share Posted May 22, 2012 Merci pour ta réponse, mais se n'est pas vraiment se que je cherche, je voudrais que le pris 315 sous en dessous de 852. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboule Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Moi aussi je cherche cela pour mon site merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Avec Firebug, ça vous aide ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 C'est donc de l'intégration... Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Oui Patric Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboule Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Merci pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciborg Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 (edited) Merci d'avoir déplacer le sujet dans le bon topic, ses mon premier poste. J'ai downloader le addon firebug mais je ne comprend pas comment je vais pouvoir le modifier pour faire ce que je veux si tu pourrais me donner quelque conseil svp, ses la première fois j'utilise firebug et a date je l'aime bien ses meme mieu que webdevelopper que j'utilisais. Merci a toi PS: J'ai réussi a modifier le prix noir pour le mettre au dessus du prix rouge qui est lui avec le rabais, maintenant je cherche un moyen de faire afficher le montant du rabais qui est de 537$, si quelqu'un le ses j'aimerais bien le savoir. Merci d'avance Edited May 23, 2012 by Ciborg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts