Jump to content

des bonnes raisons de rester avec Prestashop ?


Recommended Posts

Cela fait plusieurs semaines que je suis avec prestashop, mis un site en ligne en test  (ovh 90 plan, installer facilement  ) pour le moment avec la RC2.

 

On a vu déboulé la RC1 puis la RC2 , avec un énorme teasing fait sur la V1 que l' on ne peut que la télécharger et  l' essayer.

 

 

Je trouve que l' admin est agréable, intuitive,  le template très pro vraiment superbe, multilingues multi-devises : parfait !

 

 

Vu la multitude de bugs qu' il y a je ne comprends pas trop la raison de nous presentez ces versions. Serait ce parce que Magento a sortie sa version 1 stable en même temps ?

 

 

Nous presentez la résolution des bugs dans la prochaines releases...sans avoir de dates précises, exemple Paypal ou il faut attendre la V1 stable pour que cela fonctionne, cela me laisse en attente (je le comprends très bien)

 

Nous apportons notre  contribution en testant les versions et en vous reportant les bugs, certains font des traductions et nous laisserons la mention powered by prestashop dans le footer ainsi que votre lien dans tous les emails qui seront envoyés au futurs clients, pour vos faire de la pub.

 

Mes produits seront destinées à une clientelle principalement Americaine, Australienne Japonaise, Canadienne à 90 % et les 10% restant dans 20 autres pays, tel que Bahrain, Russie avec exclusivement Paypal comme moyen de paiement.

 

J' ai besoin d' être convaincu pour patientez et restez avec cette solution, avant de changer pour une autre plus stable.

 

 

Vos commentaires sont les bienvenus !

 

Je ne remets pas en cause le travail admirable qui est effectué par tous le monde.

 

Cordialement.

 

Pascal.

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

On a vu déboulé la RC1 puis la RC2 , avec un énorme teasing fait sur la V1 que l' on ne peut que la télécharger et  l' essayer.

 

Effectivement nous essayons d'être aussi réactifs que possible

 

Je trouve que l' admin est agréable, intuitive,  le template très pro vraiment superbe, multilingues multi-devises : parfait !

 

Merci :)

 

Vu la multitude de bugs qu' il y a je ne comprends pas trop la raison de nous presentez ces versions. Serait ce parce que Magento a sortie sa version 1 stable en même temps ?

 

Vous êtes libre d'utiliser la version dîte "stable" pour votre mise en production puis de faire une mise à jour la par la suite. L'objectif est de proposer des versions de tests afin d'avoir un produit le plus mature possible. Pour information notre version 1.0 RC1 est sortie avant Magento.

 

C'est un choix plutôt que de sortir une version dîte "stable" alors qu'elle contient des bugs (comme la V1.0 du produit sus-cité).

 

Nous presentez la résolution des bugs dans la prochaines releases...sans avoir de dates précises, exemple Paypal ou il faut attendre la V1 stable pour que cela fonctionne, cela me laisse en attente (je le comprends très bien)

 

PayPal fonctionne à merveilles sur les versions stables de PrestaShop ;) Nous entretenons d'excellentes relations avec PayPal et allons travailler plus efficacement avec leurs équipes à l'avenir.

 

Nous apportons notre  contribution en testant les versions et en vous reportant les bugs, certains font des traductions et nous laisserons la mention powered by prestashop dans le footer ainsi que votre lien dans tous les emails qui seront envoyés au futurs clients, pour vos faire de la pub.

 

C'est top ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le problème est que lorsqu' on voit le template de la V1, il n' y a pas photo, ca en jette vraiment !

 

J' étais en local avec la 0.97 mais bon ce n' est pas comparable.

 

A démarrer autant le faire avec quelque chose de jolie.

 

Mon prolème est que j' ai mis la RC2 en ligne, sans pensez y arriver ajouter des produits pour m' habitué,  je laisse  en standby, Google n' est pas passer sur le site, et la seule personne pour le moment qui connait le lien du site, fait un achat.  Je lui avais dit que j' aurais un site sans date précise.

 

Agréable surprise ! ma première vente sur un site " a moitié"  en ligne.

Pour prestashop également ;), un achat sur une RC

 

Elle me paie avec Paypal, je n accepte que ce mode de paiement.

 

D' ou ma légère impatience.

 

 

Pour l' instant j' essaie de modifier les termes du modules chèque par le mot Paypal pour valider les futures commandes, et ensuite faire la demande du paiement manuellement via paypal, mais ca n' enleve pas le produit en ligne après validation du faux paiement par chèque.

 

 

Cordialement. Pascal.

 

Ps je le redis : je ne remet pas en cause tout le travail qui est effectué.

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...