Asten Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour à tous ! Je vou explique la raison de mon post : je souhaiterais modifier un élément du panier de mon site (celui qui se situe en haut à gauche comme sur la grande majorité des sites). En effet, j'aimerais tout simplement renommer la mention " Mon Panier " par " Ma commande ". Après avoir cherché dans le backoffice (du côté des traductions notamment) et dans le blockcart.tpl, je n'ai toujours pas trouvé la solution. Si l'un d'entre vous peut m'apporter son aide, je lui en serait très reconnaissant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Dans le fichier langue (fr.php) de blockart (le module), je crois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asten Posted May 16, 2012 Author Share Posted May 16, 2012 C'est bien ça ! Merci beaucoup Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantal.herman Posted October 3, 2013 Share Posted October 3, 2013 Bonjour !! Je reviens sur ce topic car j'ai bien réussi à modifier le nom du panier mais pas le nom sur la page du front office. Il y a toujours ecrit "panie" sur la page d'accueil et bien "panier" lorsqu'on clique sur "panie"... Savez vous ou est ce qu'il faut allé voir ? J'ai essayé le .tpl, la traduction.. rien à faire.. Merci beaucoup !! Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts