Jump to content

Problème Référencement Catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il n'y a que moi qui n'ai pas tout à fait compris la question ?

 

Est-ce que vous vous étonnez de ne pas vous retrouver dans les résultats de recherche Google sur la requête "blackstar" parce que votre meta title et votre catégorie porte le nom "Blackstar" et devrait donc être bien positionnée selon vous ?

 

Si c'st bien ça, plein de points peuvent influer comme :

 

- votre référencement global

- l'optimisation de la page (balises, contenu)

- Le référencement de la page en elle-même

- La concurrence de la requête (j'imagine que vous n'êtes pas le seul à vendre cette marque)

etc

 

Dans votre cas, je peux déjà voir que votre site n'a aucun lien entrant et n'est donc pas valorisé un minimum aux yeux de moteurs de recherche. (le fait d'obtenir des liens vers son site le rend comme "populaire" aux yeux de Google)

 

Et 5 mots dans votre balise title avec 2 fois le mot Blackstar (collé l'un à l'autre), je ne suis pas sûre que Google aime cela...

 

J'espère que cela vous apportera un début de réponse

Link to comment
Share on other sites

Et 5 mots dans votre balise title avec 2 fois le mot Blackstar (collé l'un à l'autre), je ne suis pas sûre que Google aime cela...

 

C'est ça mon problème, je ne veux pas avoir deux fois le mot clé Blackstar. J'aimerais qu'il apparaisse une seule fois. Je ne comprends pas pourquoi google à ajouter la balise title + le nom de la catégorie.

Link to comment
Share on other sites

Dans le panneau de configuration, puis catalogue, puis marques, ouvre la marque Blackstar avec le bouton "modifier" (le crayon jaune), t'es sûr que tout est ok dans cette page? T'as pas une chose bizarre écrite dans "Titre META" ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bon, je confirme que je n'avais pas compris la question... :)

 

Qu'en est-il de vos autres fiches fabricants ? Avez-vous rempli la balise meta title ? Peut-être pouvez-vous faire un essai sur une autre page fabricant pour voir si elle réagit de la même manière ?

Link to comment
Share on other sites

Les autres fabricants je n'ai rien rempli encore et ça apparait normalement. Je ne vais pas remplir la balise meta title des autres marques. Je ne comprends d'où vient ce problème.

 

Justement, dans le but de résoudre votre problème et vu que ce n'est pas lié à l'usage d'un module seo, je vous demandais de remplir UNE autre balise title d'une des pages fabricant pour voir si le problème était global sur ces pages.(vous pouvez l'enlever juste après)

 

Par défaut et de mémoire, il me semble que les balises title sont prévues de cette manière : <balise meta title> - <Nom du site>

 

Peut-être que sur votre site, la forme est <balise meta title><nom de la page (sans espace)> - <Nom du site>

 

Faire cet essai permettra peut-être d'identifier la source de votre problème :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...