coxiflo72 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, Je suis débutante sur PrestaShop. Avant de poster, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé grand chose. Alors, je viens donc poser ma question qui est toute simple et bête! J'ai acheté un thème pour installé sur ma boutique. Le thème apparaît bien dans l'onglet MODULES et MON COMPTE mais je ne sais pas comment l'installé. Je clique dessus, il ne se passe rien. J'ai vu à un autre endroit le terme d'importateur de thèmes mais quand je clique dessus, rien n'apparat. Merci d 'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, contactez le membre Bruno-STC, qui fait partie du support technique de la société dans laquelle j'interviens, il vérifiera votre souci et le solutionnera gracieusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxiflo72 Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts