Jump to content

Qu'est-ce que l'on retrouve sur la V1.2, Quelles sont les modules à tester ?


whitespirit

Recommended Posts

Bonjour,

Petites questions à la Team (que je félicite au passage pour la mise à disposition de la v.1.2) :

- Après avoir installé cette nouvelle version j'ai vu qu'il y'a de nouvelles options (comme le suivi).Existerai-t-il un topic ou pouvez-vous nous indiquez les nouveautés concernant cette nouvelle version ?

- Afin d'optimiser les tests, pouvez-vous nous dire les grosses modifications que vous avez apporté et ainsi nous orienter pour tester des modules bien précis afin d'identifier les sources de bugs ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ce serait sympa d'avoir la liste précise des nouvelles fonctionnalités et de leur fonctionnement.

Je me souviens à l'époque des beta-tests, je passais plus de temps à comprendre comment était sensé marcher un truc qu'à le tester à fond...

Pour te faire une idée, tu peux déjà consulter le CHANGELOG dans l'archive de la 1.2.0.1.

Link to comment
Share on other sites

D'apres le blog :

- possibilité de créer des groupes de clients, et de leur proposer spécifiquement des moyens de paiement

- un tracking des produits "anormaux" : vides, désactivés...

- une gestion améliorée des tags

- la possibilité d'attacher des fichiers (type manuel en PDF...) à des produits

- la possibilité de visionner en temps réel le contenu du panier des clients naviguant sur le site

- et... bien d'autres

Je suis comme vous, un peu etonner de ne pas avoir une liste complete des changements ^^

Link to comment
Share on other sites

hello j'ai testé la v1.2 a ... quelques petites choses intéressantes comme le suivi des paniers, l'enregistrement ou non du trafic direct, la possibilité d'ajouter des pj aux produits ..... Par contre c'est vrai la génération du htaccess est chaotique, cela m'affiche une page blanche, de même il n'est plus possible de voir les sauvegardes, bien qu'elles soient présentes dans le répertoire backups, ps me demande une clé ou plutot me dit que la clé de sécurité est incorrecte...c'est quoi ce truc...???
enfin lorsqu'on regénère le répertoire img à partir de la sauvegarde, il ne faut importer que les images produits dans p, c et co car sinon le back office ne s'affiche pas correctement.
Voilà ..en terme de nouvelles fonctionnalités, pour l'instant cela ne me convainc pas tellement...mais il y a aussi les bugs qui sont corrigés..
bonne chance et bon courage aux développeurs

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, je ne possède pas de boutique, je les déploies et je forme les intéressés (c'est ce qui me plait le plus en informatique, la formation). Du coup, je ne vais pas tester la V1.2 sur du long terme mais plutôt passer 5-6h au moins à utiliser toutes les fonctionnalités. L'intérêt que ça peut apporter est : d'une part je vais à la chasse au bug et d'une autre part j'ai les compétences pour débugger moi-même (sauf le ajax).

Voilà pourquoi j'attends beaucoup des informations relatives à cette nouvelle version, quitte à travailler directement "sous les ordres" de la team. C'est surtout pour apporter ma contribution que j'attends avec impatience ces informations.

Link to comment
Share on other sites

bonjour j'ai encore cette erreur :

Clef de sécurité incorrecte

quand je souhaite voir mes sauvegardes de BDD (pourtant la sauvegarde est bien présente sous backups mais pas moyen de la faire afficher, yc en sélectionnnant une date)

Je précise que j'ai fait une réplique de mon site de prod, mis à jour vers 1.2 (juste pour tester) tout s'est bien passé..sauf ce point ou j'ai ce message d'erreur...

quelqu'un a déjà eu cela ?
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
En ce qui me concerne, je ne possède pas de boutique, je les déploies et je forme les intéressés (c'est ce qui me plait le plus en informatique, la formation). Du coup, je ne vais pas tester la V1.2 sur du long terme mais plutôt passer 5-6h au moins à utiliser toutes les fonctionnalités. L'intérêt que ça peut apporter est : d'une part je vais à la chasse au bug et d'une autre part j'ai les compétences pour débugger moi-même (sauf le ajax).

Voilà pourquoi j'attends beaucoup des informations relatives à cette nouvelle version, quitte à travailler directement "sous les ordres" de la team. C'est surtout pour apporter ma contribution que j'attends avec impatience ces informations.


Ah bein, tes clients n'utilisent ils pas l'import CSV des produits avec images ?
Malgré les corrections annoncées avec la v1.2 puis la v1.22 j'ai testé en local et l'import fonctionne mais toujours sans traiter les images ...
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...