Jump to content

Page blanche module après installation Paypal 2.8.7


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé sur un vieux PS 1.2.5.0 la dernière version du module paypal 2.8.7 mais quand je vais dans la liste des modules j'ai : Fatal error: Cannot make static method Module::display() non static in class PayPal in /home/www/classes/Module.php(325) : eval()'d code on line 1362

 

Je ne vois pas trop comment réparer ça ? J'ai vue un post a ce sujet mais la personne à reçu pas mail une autre version du module ce qui ne peut donc pas m'aider...

 

J'ai testé avec une ancienne version du module, la 2.8 mais dans ce cas il est bien configurable sauf qu'il n'apparait pas dans la liste des paiements en backend...

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors j'ai pris une ancienne version la 2.8.6 maintenant plus ce soucis dans la page de module mais pire le module est bien installé et configuré mais n'est pas dans la "Liste de modules de paiement" dans l'onglet paiement donc impossible a activer par pays, devises etc... Pourtant sur le site des addons de PS, le module Paypal est marqué comme compatible pour la 1.2

 

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai modifié le Hook pour qu'il apparaisse bien dans "Payment" donc ca règle le soucis mais j'en reviens à un soucis, impossible de payer, quand à la fin de la commande je clique sur le logo paypal pour payer et ou je devrais être redirigé sur le site de paiement paypal je tombe sur un contenu vide et l'URL est modules/paypal/payment/submit.php

 

Je ne comprend plus rien...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Url de mon site /modules/paypal/payment/submit.php?fromPayPal=1&token=EC-6T797388YD580383M&PayerID=ZD6HS8MCNYCWY

 

J'ai retiré le module, re- téléchargé, le paiement est ok ... pas de retour, une page blanche et pas de message!

 

Une idée?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le fait d'avoir une page blanche est souvent synonyme d'une erreur d'interprétation.

 

Si on avait un message d'erreur, ça serait en effet plus pratique pour vous aiguiller.

 

Sans ça, je pense qu'il faudra que quelqu'un jette un oeil de plus près pour savoir ce qu'il se passe.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...