Jump to content

balise title et sous menu du à une recherche google


Recommended Posts

bonjour,

 

contrairement à beaucoup de site, lorsque je fais une recherche google avec le nom de mon site, je n'ai pas la balise title qui s'affiche à coté du nom du site et je ne comprend pas pourquoi ?

 

Si vous tapez par exemple "prestashop", vous avez comme résultats :

 

 

PrestaShop - Créer une boutique en ligne avec PrestaShop ...

 

 

 

 

la balise title est bien présente.

 

2eme question :

 

Beaucoup de site on en plus un affichage de sous menu dans les resultats google.

 

Quel sont les critères afin de faire en sorte que google afin mes sous menu.

Comment les choisi t'il ?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour votre première question il vous faut développer votre balise titre : exemple : eurodeal4u - vêtement de marques

 

Pour votre 2e question la partie des sous-menus est régie uniquement pas Google, c'est lui et lui seul qui estime qu'en fonction de la popularité des sous catégorie il y aura lieu ou non de les faire apparaitre

 

Il faut que la portance référentielle de vos catégories soit aussi importante que celui de votre site et ainsi Google conclura qu'il y a un lien important et d'intérêt pour les visiteurs pour qu'il l'inscrive dans le moteur en sous-affichage a votre site.

Link to comment
Share on other sites

Il arrive que google tarde à prendre en compte ce title.

 

J'ai déjà eu le cas sur un shop qui selon le mot clé affichait un title différent. :blink:

Ca peut se régler.

 

Pour les siteslinks, ils sont déjà pris en compte par Google sur certains résultats.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...