Jump to content

Problème avec un des textarea du catalogue dans la partie Admin


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je réalise actuellement le site d'une boutique qui va bientôt ouvrir. Au cours du développement (je suis toujours en local avec wamp), la version 1.4.7.3 est sortie. J'ai donc fait une install clean et réinstallé tous mes modules, tout fonctionne à merveille (ou presque, il reste un peu de chemin à faire...).

 

Gros bémol : dans la partie Administration, quand je veux ajouter un produit ou en éditer un, la textarea du résumé du produit ne m'est plus accessible.

 

Quand je laisse ma souris dessus, cela m'affiche :

{#aria.rich_text_area}{#advanced.help_shortcut}

 

La textarea de la description juste après fonctionne pourtant très bien.

Néanmoins quand je clique sur le drapeau à côté pour le passer en anglais, la texarea est de nouveau pleinement exploitable. De même quand je repasse en français, elle fonctionne à nouveau.

 

J'ai donc été voir dans l'outil des langues, désactiver le français et mettre l'anglais par défaut. Quand je retourne sur l'édition du produit, la textarea du résumé est à nouveau inexploitable... et plus étonnant, en cliquand sur le drapeau, il montre comme si le français était activé, alors que non.

J'ai même créé une nouvelle langue (puis copier le français dedans, rien n'y fit.

 

Petite précision, je n'ai touché à aucun fichier de la partie Admin (trop peur de la faire beuguer justement). Je ne trouve pas non plus de cas similaire sur Internet. Je n'avais pas ce problème avec la version précédente. Je suis plutôt néophyte donc je ne sais pas où regarder ou que changer. Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Cordialement,

TOuistiti59

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...