divers972 Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Bonjour, Je suis en version v1.4.7 Dans "réductions", il y a les frais de port gratuits à partir d'une certaine somme. Mais moi, je voudrai mettre les frais de port offerts à partir de 4 produits commandés dans la catégorie filtrée Est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Bonjour, Il me semble que ceci sera intégré à la 1.5 mais pour l'instant ce n'est pas possible sans module complémentaire. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
divers972 Posted May 8, 2012 Author Share Posted May 8, 2012 J'ai du bidouiller pour le moment, avec les poids, et tableau de frais de port en fonction du poids mais bon c'est de la bidouille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour, Il me semble qu'il y a un module pour ça. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonsoir, Je viens de lire ce post. Moi-aussi je serais intéressé pour que les frais de transport soient gratuits à partir de 2 articles achetés. Quel serait ce module qui permettrait cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts