Jump to content

augmenter le max_execution_time du script


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai développé un module pour import csv, ce module fonctionne pour des fichier de taille égale à 20Ko (environ 90 lignes) mais lorsque j'essaye de charger un fichier > 30Ko (environ 180 lignes) j'ai un message d'erreur :Dépassement du temps d'exécution sur mon serveur (par défaut 60 secondes).

 

dans le script du module, j'ai ajouté cette ligne

@ini_set('max_execution_time', 2000);

pour augmenter le temps d'exécution mais ça marche pas.

 

ce que je veux c'est d'augmenter le temps d'exécution du script juste pour ce module et je vais pas toucher au fichier php.ini pour changer la valeur

max_execution_time = 60	 ; Maximum execution time of each script, in seconds

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai développé un module pour import csv, ce module fonctionne pour des fichier de taille égale à 20Ko (environ 90 lignes) mais lorsque j'essaye de charger un fichier > 30Ko (environ 180 lignes) j'ai un message d'erreur :Dépassement du temps d'exécution sur mon serveur (par défaut 60 secondes).

 

dans le script du module, j'ai ajouté cette ligne

@ini_set('max_execution_time', 2000);

pour augmenter le temps d'exécution mais ça marche pas.

 

ce que je veux c'est d'augmenter le temps d'exécution du script juste pour ce module et je vais pas toucher au fichier php.ini pour changer la valeur

max_execution_time = 60	 ; Maximum execution time of each script, in seconds

 

@ini_set ne fonctionne que si il est autorisé, et encore, que pour certaines valeurs.

S'il ne fonctionne pas en l'état , inutile donc de chercher plus lojn : l'hébergement n'est simplement pas configuré pour accepter ta valeur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...