Jump to content

Module "Produits liés" (related products)


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la main sur le module ou la fonctionnalité "Produits liés" qui permet de proposer un ou plusieurs produits complémentaires au dessous de la fiche produit.

 

Sur le site prestashop, "Produits liés" est présenté comme une fonction intégrée

http://www.prestashop.com/fr/fonctionnalites dans Affichage produit

 

Mais comment le mettre en place ???

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

"Meme catégorie" et "ventes croisées" sont des modules proches mais différents.

"Produits liés", dixit la documentation, permet de suggérer tel ou tel produit qui irait bien avec le produit courant, quels que soient sa catégorie ou les achats d'autres internautes. C'est le marchand qui désignent ces produits, selon son choix personnel, dans l'admin.

 

Mais je n'ai jamais trouvé ce module.

Edited by tarico (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais tellement moi-même trouver réponse à cette question. Tarico a parfaitement exprimé un besoin qui me semble autant légitime que partagé. Effectivement les modules vente croisée et même catégorie ne conviennent pas à celui qui voudrait décider exactement des produits à lier à tel ou tel autre. Existe t'il un module payant qui le ferait...?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

la solution est d'utiliser la partie "Accessoires" de la fiche produit et de la renommer en "Vous aimerez aussi..."

 

Ici c'est une gestion manuel, pas d'attribution automatique de produits. L'avantage est que vous décidez des produits à afficher.

Edited by CreateYourShop (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

 

J'ai trouvé la solution. Tu vas dans ton admin : Localisation > Traductions > Dans l'interface Modifier les traductions > Tu sélectionne ton thème et tu choisis ta langue. Ensuite tu cliques sur modifier. Il y a toutes les traductions français - anglais dans cette interface. Tu cherches celles de product > accessoires. Et tu places "Vous aimerez aussi" à la place de "accessoires".

 

J'espère que cela t'aidera.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...