Jump to content

Nombreuses erreurs 10417 depuis 3 jours


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours j'ai de très nombreuses erreurs Paypal 10417 qui me remontent (rien que 7 pour cette nuit ... beaucoup moins le jour) :

 

PayPal response:

TIMESTAMP -> 2012-03-31T04:03:28Z

L_ERRORCODE0 -> 10417

L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete.

L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method.

L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

Je n'avais pas ou très peu ce problème avant et la, cela commence à m'inquieter ...

Je n'ai pas changé de version du module Paypal (2.8.5) ni sa configuration et je suis sur Prestashop 1.4.5.1. De plus je recois quand même des paiements donc cela ne le fait pas a chaque fois.

 

Comment avoir plus d'information ? Y a t-il des problèmes en ce moment ?

 

Merci de vos réponses,

 

Vincent

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Vincent,

 

Le problème que vous rencontrez est souvent causé par des erreurs de paiement via cartes bancaires liées aux comptes PayPal. Il s'agit souvent de paiements par carte bancaire effectués par des utilisateurs ayant relié leurs cartes à leurs comptes PayPal. Paiements qui, après vérification de PayPal, se voient refusés. Continuez-vous à recevoir beaucoup de messages d'erreur de ce genre?

 

Cordialement,

 

Mr PayPal

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

J'ai le même problème depuis 3 semaines : certains paiements PAYPAL passent sans problème, d'autres (de plus en plus nombreux) sont en erreur (bien que le paiement se fasse bien sur compte PAYPAL).

 

Voici le message :

 

Echec de la vérification (protocole cURL). Retour :

 

404 Not Found

 

Not Found

The requested URL /cgi-bin/webscr was not found on this server.

 

 

cURL error:SSL: certificate subject name '*.register.it' does not match target host name 'www.paypal.com'La transaction PayPal ne peut pas être VERIFIEE

 

J'ai interrogé PAYPAL, qui me renvoie vers mon hébergeur AMEN qui m'assure que le protocole cURL est bien installé sur mon serveur.

 

Est-ce lié à la mise à jour récente de PAYPAL ? Faut-il installer le dernier module PAYPAL (qui actuellement est inacessible dans ADDONS).

 

Ce problème est vraiment gênant, les clients me contactent à chaque fois pour comprendre ce qui se passe.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

 

Christèle

 

 

 

Ma version Prestashop : 1.4.5.1

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...