Jump to content

module paypal . Fatal error: Call to undefined method Mail::l()


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un de mes clients souhaite utiliser la solution PayPal Intégral Evolution. Mais la boutique est en v1.2.5 et apparemment le module paypal proposant cette option ne marche qu'à partir de la v1.3.

Il va donc falloir que je tente de migrer sachant que j'ai modifié pas mal de chose ( mais ça est un autre problème).

- Je me suis donc installé une v1.3.7 pour test ( pas 1.4 sinon je vais devoir en plus modifier le template).

- Je configure le module paypal 2.8.5

- je fais un test d'achat et au moment de confirmer j'ai le message: Fatal error: Call to undefined method Mail::l() in C:\wamp\www\copie-site\prestashop\modules\paypal\paypal.php on line 668

 

Croyant que c'était wamp, j'ai testé également en ligne => même erreur.

 

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

 

Merci pour votre aide.

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour seabird,

 

Après analyse de votre situation, nous pensons qu'il pourrait peut-être s'agir du renseignement d'une mauvaise adresse email. Il s'agit toutefois d'un message d'erreur concernant la configuration module chez Prestashop et cela va au-delà de notre champs d'action. Nous nous occupons néanmoins de faire remonter ce problème à Prestashop et reviendrons vers vous bientôt.

 

Cordialement,

 

Mr PayPal

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui j'étais tombé sur ce message déjà.

Vu le problème, j'ai pris la décision de migrer sur la v1.4.7 pour corriger le problème.

Je suis donc en train de revoir toute la charte graphique pour la rendre compatible avec la v1.4

 

Merci,

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...