Jump to content

Bug "Dans la même catégorie", on retrouve tous les produits


whitespirit

Recommended Posts

Hello,

Je me suis rendu compte d'un problème dans ma version de prestashop. Imaginons que je vais depuis ma page d'accueil sur le détail d'un produit, je retrouve bien tous les produits "dans la même catégorie". Si je clique sur un des produits dans cette liste, je me retrouve sur la fiche produit du dernier produit mais avec tous les produits du site "dans la même catégorie".

Je remarque aussi qu'à ce moment dans le "fil d'arianne" (c'est comme ça qu'on appelle le menu en haut? "accueil > macategorie > monproduit") se retrouve avec tout simplement "accueil > monproduit".

Avez-vous remarquez ce bug ? L'avez-vous aussi ? L'avez-vous corrigé ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Et on fait quoi en attendant la 1.2 ? J'ai le même problème dans le module "déjà vu", là aussi je me rends contre que le pb viens de l'url généré. Y'a t'il les corrections quelque part ? Bon, je ne pose pas la question, la 1.2 est prévu pour quoi....

Link to comment
Share on other sites

Par contre il s'agira d'une version alpha, donc plein de bugs.
S'en suivra une phase de débugs, avec des version béta, puis une RC, et enfin une finale.


ben voilà. rabat-joie va !
y'en a pour 2-6 mois en gros :-)
Link to comment
Share on other sites

@Fabrice: JE T'AIME AUSSI.... Poisson d'avril !

PS: pour me rattraper, j'adore ta charte graphique (de ton site www.my-deco-shop), très original !


merci ! slurp !
sinon le thème c'est le thème de base PS. avec quelques petites modifs.
Link to comment
Share on other sites

@Phillippe: je t'aime un peu moins du coup !

@Fabrice: ton site est vraiment bien, je l'ai encore regardé à l'instant, tu as tout compris d'un site d'e-commerce et j'en ai tiré beaucoup de leçon (par exemple le choix des menus, du texte "dans la même catégorie", la position des modules et ceux mis en avant. Serieux c'est vraiment bien, je manque beaucoup de pratique pour arriver à un site comme le tiens. Ton module de traduction m'a bluffé, c'est la première fois que j'en vois un comme ça. Tu as utilisé un module gratuit pour le script d'images sur la page d'accueil ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...