Jump to content

Coupler Prestashop avec le logiciel Expeditor I-net de So Colissimo


vince08

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis en train de paramétrer ma boutique sous prestashop et je viens d'installer le logiciel Expeditor I-Net de La Poste.

 

Je souhaite que les coordonnées de mes clients soient directement envoyées dans mon logiciel Expeditor pour ne pas avoir à inscrire manuellement pour chaque commande, les coordonnées de chaque client.

 

Savez-vous comment je peux faire SVP ? J'ai vu des module à 250€ HT ! Mais je voudrais trouver une solution gratuite si possible.

 

Beaucoup de boutiques utilisent So Colissimo et Expeditor I-net, svp comment faites vous ?

 

Merci beaucoup pour votre aide

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse jeckyl. Je me demande bien ce qui justifie une telle différence de prix entre ces deux modules.

Bon comme tu as le nom du site qui vends ce module en signature, je voudrais avoir d'autres avis de e-commerçants qui utilise expeditor et prestashop.

Merci

Link to comment
Share on other sites

La différence de prix est souvent simple sur les module, les tarifs sont libres et les développeurs choisissent. Dans ce cas c'est juste que les infrastructures de Prestashop ne sont pas au même coût que un développement freelance.

 

Je suis le vendeur mais pas le développeur de ce module.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ces informations jeckyl.

Est-ce que tu peux me dire si, avec ce module disponible sur ton site, après l'avoir installé et paramétré, est-ce que je pourrai voir automatiquement tous les nouveaux bordereaux à imprimer dans Expeditor I-net (et bien sûr que je n'ai pas à recopier les coordonnés de chaque client) ?

Désolé pour toutes ces questions, mais je ne voudrais pas acheter un module pour ensuite me rendre compte qu'il ne fait pas toutes les tâches dont j'ai besoin.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis en train de mettre en place moi aussi so colissimo et expeditor I-Net.

J'ai un problème, car je ne peux pas remplir la grille du transporteur so colissimo, quand je renseigne les différent tarifs, je fait ensuite enregistrer ça me remet tout à zero . Avez-vous le même problème ?

En ce qui concerne de relier expeditor I-Net et le module so colissimo il faut téléphoner à la hotline de la poste, ils m'ont proposé hier par téléphone de m'aider pour ça. Si vous voulez, je pourrai vous donner leur téléphone.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

Mon module est le suivant:

http://addons.presta...ditor-inet.html

 

Mon problème est le suivant, les clients sont bien importé dans inet, les etiquettes sortent correctement. Quand je cloture et que je veux generer mon fichier csv que je dois inporter dans l'admin presta pour renseigner les n° de colis, la je n'y arrive pas, les n° colis ne sont pas renseigné dans les commandes des clients.

 

J'espère avoir ete plus clair.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

il existe un module gratuit qui permet de générer un fichier csv pour un client.:

http://www.prestasho...n-vers-expinet/

 

il est un peu ancien et permet l'export des clients un par un mais pour des petites boutiques il est bien, moi je copie colle mes lignes exportées dnas un seul fichier que j'importe ensuite en 1 seule fois dans expeditor inet.

 

et j'oubliais, je l'ai testé sur 1.5.3 et ca fonctionne.

Edited by cockpitinferno (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...