Jump to content

Problème de sauvegarde catégories


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Suite à une réinstallation de mon site sur le serveur, et par conséquent à une réinstallation du module ebay, j'ai un problème à l'étape 2 de celui-ci. Je choisis les catégories et lorsque je clique sur "sauvegarde", tout revient comme à l'initial, cad à "aucune catégorie sélectionnée". Pouvez-vous m'aider à résoudre cet ennui ? J'ai tout passé en revue, il ne manque aucun fichier du module sur le serveur, j'ai bien mis les bons chmod. Je ne sais plus quoi faire.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, seulement en cliquant sur suggestion de catégorie par ebay et le pire c'est qu'il y a d'autres bug.

Parfois je reçois des doublons de commande.

Quand je créer un nouveau produit, sa photo n'est pas pas intégré au titre du produit mais seulement à l'annonce ebay /prestashop.

Lors ce que je change le statut de commande en expédié sur prestashop, elle n'est pas modifié dans ebay.

Link to comment
Share on other sites

Arf lorsque le clique sur "suggérer des catégories", ca charge pendant un moment mais ca ne fait rien au final...

 

 

 

"Attention : Seuls les catégories par défaut des produits sont pris en compte par cette configuration." : cela veut dire quoi ? Qu'il faut créer les mêmes catégories qu'ebay et y rattacher tous nos produits ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...