Jump to content

Boutique mise à jour - Thème 1.5 et navigation à facette 1.8


jomcdonald

Recommended Posts

Bonjour,

 

Notre boutique est active depuis quelque temps déjà, j'avais demandé un avis à la communauté et cela avait permis d'apporter quelque amélioration.

 

Il y a un mois, nous avons migré vers le thème prestashop_new de la version 1.5.

Aujourd'hui nous avons implanté la nouvelle version du module de navigation à facette qui nous semble finalisé.

 

Afin de trouver des améliorations possibles ou des bug et pour tout autre avis, nous faisons appel à vous.

 

Nous avons demandé l'intégration au showcase de prestashop, mais pas de réponse. Si un membre de prestashop qui passe par là apprécie notre boutique, qu'il n'hésite pas à faire remonter la demande. :)

 

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Jomcdonald,

 

Je viens de télécharger le thème prestashop_new en vue de l'utiliser lors de la mise à jour de mon site.

J'ai pu voir sur votre site que les listes de produits apparaissaient avec 2 produits par ligne. Pouvez vous m'indiquer ce que vous avez modifié dans le template ou la css pour avoir ce résultat.

 

Je vous remercie,

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je voulais vous prévenir sous chrome avec l’extension adblocks (un anti pub très populaire) tous vos slides et effets assimilés sont non visibles ou bloqués, pas testé sous firefox avec le même addon.

 

C'est bizarre dans le sens ou sur d'autres boutiques cela ne le fait pas...

 

Bonnes ventes,

 

Cordialement,

Aline

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...