legeaypierre Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis entrain d'étudier la possibilité de lancer mon entreprise dans le domaine des services. Ces services seront proposés uniquement par internet c'est en gros un lien entre des fournisseurs et des clients finaux. J'ai donc besoin de permettre à chaque fournisseur indépendamment de pouvoir ajouter, supprimer ou modifier ses propres produits sans avoir accès à ceux des autres fournisseurs. J'ai donc regardé les différentes possibilités dans les permissions, je n'ai rien trouvé qui me satisfasse, à chaque fois un "fournisseur" (profil employé que j'ai créé) à accès à tous les produits. Je n'ai pas trouvé le moyen de s'occuper uniquement de ses produits. J'espère avoir été clair et que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance et bonne soirée à vous Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieuxbrie Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même besoin, l'un d'entre-vous as-t'il une idée pour résoudre ce problème ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Pour ce type de "configuration" faites une demande ici : http://www.prestashop.com/forums/forum/75-modules-payants-appels-doffres-et-prestations/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts